Image par défaut

Philippe Saint-André: « Je ne pense pas qu’il y ait un dopage organisé au RCT »

Philippe Saint-André: « Je ne pense pas qu’il y ait un dopage organisé au RCT »

Le jeudi 10 septembre 2015 à 17:34 par David Demri

5 Commentaires

Publicité


En conférence de presse, le sélectionneur du XV de France et ancien entraîneur de Toulon, Philippe Saint-André a évoqué les soupçons de dopage qui touche les joueurs du RCT actuellement.

L’affaire de dopage présumé au RC Toulon a fait grand bruit cette semaine. Naturellement, Philippe Saint-André, sélectionneur du XV de France mais aussi ancien entraîneur de Toulon (de 2009 à 2011), a été interrogé sur le sujet. Comment les Toulonnais sélectionnés en Bleus vivent cette situation ?

Il répond : « On n’en a même pas parlé. J’ai eu la chance d’entraîneur le RC Toulon il y a déjà cinq saisons. Je ne pense pas qu’il y ait un dopage organisé, que ce soit au RCT ou dans le rugby français. Les Toulonnais ? Je les ai vu ce matin, ils étaient souriants, ils allaient bien, je ne les sens pas du tout affectés. »

Source: lesechos.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. farci83 10 septembre 2015 at 17h- Répondre

    Et un second renfort de poids

    • marcociti 10 septembre 2015 at 18h- Répondre

      On attend donc Blanco et Goze (je sors, j’ai un banquet qui m’attend)

  2. Genty83 10 septembre 2015 at 17h- Répondre

    Merci !

  3. Coudon 10 septembre 2015 at 18h- Répondre

    J’ai noté le « il y a 5 années déjà  »
    Des fois qu’il serait inquiété !

  4. Jp083 10 septembre 2015 at 20h- Répondre

    La campagne pour la présidence des félons au sein de la ffr est lancée. Ça commence par le refus de certain comité de recevoir Bernie, et ça continue par de la calomnie orchestrée par RTL et l équipe. Les gras du bide on le bras assez long pour emmerder le club de toulon et à fortiori plomber Bernie. Mais bon ce qu il faudrait qu ils comprennent un jour c’est que tout ce qu’ils produisent de négatif à l encontre du club le rend plus fort. À toulon tout est différents parcequ’on craint degun. Vivement le grand ménage.