
Patrice Collazo: « La note artistique, je m’en fous un peu »
Patrice Collazo: « La note artistique, je m’en fous un peu »
Le dimanche 13 septembre 2015 à 10:15 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager Rochelais, Patrice Collazo n’a pas caché son agacement à l’issue de la défaite de ses joueurs face au Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Il regrette la mauvaise gestion du match de son équipe après avoir mené de 14 points. Extrait:
«On a peut-être fait un bon match, mais franchement la note artistique, je m’en fous un peu. Elle n’a pas sa place au haut niveau. On a quatorze points d’avance et ça, il faut savoir le gérer. Ca s’apprend. Le côté positif, c’est qu’on ne lâche pas. Maintenant, les joueurs vont partir en vacances et j’espère qu’ils vont regarder le match et que ça va bien les gonfler comme ça me gonfle moi.»
Publicité
4 Commentaires
c’est vraiment pas un entraineur cool et serein, le reste de la saison va être difficile pour lui , il devrait faire attention à sa santé…il est sur quand on voit lui et Garbasosa au bord de la ligne de touche on voit où est la sérénité!!!
PATRICE Collazo est un gagneur , c’est dans son tempérament . Joueur , il l’était déjà . Et qui plus est c’est un 83 , ne l’oublions surtout pas . C’est aussi un Manager de la lignée des BL , Urios et compagnie . L’erreur est interdite . C’est comme cela qu’on progresse et avance plus vite . Je l’apprécie beaucoup . Par respect pour eux , on ne peu que se déchirer sur un terrain . Ils le méritent amplement .
Leurs deux essais sont des essais de circonstances, un plaquage animalesque de Tuitosa et un dégagement raté de delon qui glisse en tapant…
il faut arreter les conneries je respect collazo mes pour nous battre il lui fallait 40 points d’avance a la mi*temps tu joues 100 fois le match tu perd jamais allez toulon