
Maxime Mermoz: « C’est dommage qu’il y ait des médias qui s’acharnent »
Maxime Mermoz: « C’est dommage qu’il y ait des médias qui s’acharnent »
Le dimanche 13 septembre 2015 à 11:24 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz est revenu sur les allégations de RTL autour d’une éventuelle affaire de dopage au RCT.
L’international français regrette que certains médias s’acharnent sur le club Varois. Il sait que tous les joueurs sont clean. Extrait:
« On te sali et ça fait même plaisir. Mais on a de nombreuses sources de motivations. On n’a pas parlé de cela cette semaine. On dit qu’on est dopé mais on sait qu’on est clean. Ce n’est jamais agréable. On veut juste faire de bons matches et laisser faire les choses. Mais c’est dommage qu’il y ait des médias qui s’acharnent sur des faits qui ne sont pas avérés. »
Publicité
2 Commentaires
IGNOREZ TOUS !.. , ces détracteurs qui ne sont rémunérés que pour déployer et cracher leur venin à tout va . Il faut tout simplement leur apportait que de l’ignorance et du dédain , qu’ils méritent d’ailleurs très largement . Continuez ainsi sur votre beau redressement et très belle lancée , car cela nous réjouis d’autant plus . Et MERCI pour le respect que vous apportez à vos fans supporters , avec votre détermination et votre courage .
Pas mal aussi de la part de Canal le soupçons de dopage suivi du je vous rappelle que le RCT a gagné 3 coupes d’Europe et le bouclier de Brennus ces 5 dernières année ! C’est tout de même très français gagner et réussir n’est pas bien vu !