Leigh Halfpenny manquera également le Tournoi des Six-Nations
Leigh Halfpenny manquera également le Tournoi des Six-Nations
Le mercredi 16 septembre 2015 à 15:15 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Leigh Halfpenny, qui souffre d’une rupture des ligaments du genou, devrait vraisemblablement renoncer au Tournoi des Six Nations (6 février – 19 mars).
Sous contrat avec Toulon, l’arrière gallois (26 ans, 62 sélections) s’attend à manquer six à huit mois de compétition. Il a d’ores et déjà déclaré forfait pour la Coupe du monde, qui débute vendredi.
Source: lequipe.fr
Publicité
11 Commentaires
J’espère que l’opération a déjà eu lieu car cela fait pas mal de temps que l’on parle de son absence mais on ne sait toujours pas s’il a été opéré………….
Opéré aujourd’hui, il a publié une photo sur instagram juste après
Il en a envoyé sur son compte tweeter une photo disant que l’opération c’est bien passée
Même s’il est très bon, rapport qualité-prix on a tout faux.On a vraiment la poisse avec les gallois.Il doit être dégoûté de rater la coupe du monde .Bon rétablissement à lui.
On le récupérera en pleine forme pour les phases finales 😀
Bon courage Leigh :-))
Sauf si il part avec le xv gallois
je pense qu’il n’oserait pas le faire (partir avec les Lions pendant les phases finales)
in n’y a pas de tournée des Lions cette année (c’est tous les 4 ans).
Après la fin du 6 nations, la prochaine échéance pour Leigh c’est les 3 tests matchs en Nouvelle Zélande les 11, 18 et 25 juin (qui sont les week end des barrages, demi, et finale à Barcelone). Donc en gros on l’aura pour les phases finales de Champions Cup (avril & mai) et pour les 10 dernières journées, voir moins selon sa rééducation et le début du stage de prépa a la tournée… Et pas de phases finales Top 14…
Inmann, Turner et Caminati vont se battre pour la place de Joker Médical…
C’est triste pour le joueur car une coupe du monde, c’est seulement tous les 4 ans. Quelqu’un sait si c’est le genou droit ou gauche, car si c’est le droit, pour un butteur comme lui !!!
Oh moins pour une fois le Pays de Galles ne nous le rendra pas blessé…