Mourad Boudjellal promet un projet très novateur pour le maillot du RCT
Mourad Boudjellal promet un projet très novateur pour le maillot du RCT
Le vendredi 1 avril 2016 à 18:32 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Comme évoqué récemment, le Rugby Club Toulonnais va quitter son équipementier Burrda dès juin prochain afin de rejoindre la marque Hungaria.
Ce vendredi, nous apprenons que le RCT et Hungaria devraient être lié pour au minimum deux ans, mais un contrat portant sur quatre ans est également évoqué.
Interrogé à ce sujet, le président Varois Mourad Boudjellal rappelle être très exigeant concernant les équipementiers et la qualité des produits proposés. Extrait:
« Il faut savoir que nous sommes très exigeants avec les équipementiers, tant au niveau qualité qu’au niveau économique. On a des exigences hors normes mais aussi des résultats hors normes. J’ai été séduit par la qualité d’Hungaria, c’est clair, et je suis l’un de ces enfants qui a grandi avec cette marque. Le fait que ce soit une marque française rajoute à mon intérêt, comme ce petit côté nostalgique. J’ai été convaincu par ce projet. C’est une très belle offre puisqu’ils nous ont pris en tête de gondole. J’espère que les Toulonnais apprécieront parce qu’il y a de très beaux produits. Et qu’ils se rassurent, il y aura toujours du rouge et du noir. »
Mourad Boudjellal précise qu’il ne souhaitait pas signer une marque qui possédait déjà de nombreux clubs. Il espère que le RCT permettra à l’équipementier Hungaria de décoller à nouveau. Extrait:
« Je préfère une marque qui va s’investir pour qu’on les représente vraiment, que d’être le 30ème dans une marque qui a déjà une image plus forte que la notre. On va essayer d’associer notre image à celle d’Hungaria. Pour l’instant, le RCT a une image très forte et Hungaria va l’avoir aussi. Cette idée me plaît bien. Puis en principe, je ne travaille jamais avec des entités morales, mais qu’avec des entités physiques. C’est mon choix de vie. Je travaille pour des personnes physiques. Il m’est arrivé de quitter une énorme boîte pour en rejoindre une autre uniquement parce que la personne qu’il y avait avant m’allait bien et celle qui arrivait ne m’allait pas. Je me suis toujours imposé dans ma vie de ne jamais travailler avec des gens que je n’aimais pas. »
Enfin, le président du RCT promet aux supporters Varois un énorme projet novateur pour le maillot de la saison 2016 / 2017. Extrait:
« On a un gros projet sur le maillot, mais je ne peux pas en parler sinon d’autres vont le faire. On va essayer de faire cela pour l’année prochaine. C’est un gros projet très novateur. C’est une idée que j’ai eu et c’est assez compliqué car ça fait appel à beaucoup de droits à réunir. Mais on a un beau projet. »
Questionné à son tour, le PDG d’Hungaria, Pierre Arcens évoque ses rapports avec Mourad Boudjellal et précise être très flatté par ce nouveau partenariat. Extrait:
« Il a un niveau d’exigence extrêmement élevé. C’est un très grand affectif derrière une carapace de protection. Si on lui montre du respect et si on a de l’intelligence dans son rapport, c’est beaucoup plus facile de travailler avec lui plutôt que d’être faux-cul. Nous avons été extrêmement flattés d’avoir été sélectionnés pour notre service et nos produits. Nous sommes également très intéressés par l’engagement dont il va falloir faire preuve quant aux égards de la qualité que ce club réclame. Je suis fier du travail réalisé par l’ensemble de mon équipe depuis seize mois et nous saurons être à la hauteur du prestige de ce club populaire. »
Publicité
3 Commentaires
Je connais par avance mon cadeau de Noël prochain :inlove:
et le projet d’un centre d’entrainement de haut niveau c’est pour quand?
Moi ça me plait, ce discours franc et transparent des 2 côté. Ça semble être du gagnant/gagnant.
Le RCT doit toucher un gros chèque et bénéficiera d’une équipe tournée quasiment a 100% sur son projet. La Rochelle et tout le reste passera bien après.
Hungaria va bénéficier de l’image forte du RCT pour faire un retour au 1er plan dans le sport, et va bénéficier du fort engouement populaire pour vendre ses produits.
C’est bon pour tout le monde tout ça, y compris pour les supporters (bon ok, un peu moins pour le portefeuille)