Mourad Boudjellal souhaite beaucoup de blessures aux adversaires de Toulon

Mourad Boudjellal souhaite beaucoup de blessures aux adversaires de Toulon

Le mardi 7 juin 2016 à 18:03 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

00605974_000026Lors d’un entretien accordé au quotidien Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la qualification de son équipe pour les demi-finales du Top 14.

Il avoue que, durant la rencontre face à Bordeaux-Bègles, il se tenait informé du score entre le Racing et Montpellier via la radio RMC. Extrait:

« Je n’avais pas l’image qui allait avec le son. J’écoutais Racing – Montpellier car ici, je voyais bien qu’on allait prendre le bonus offensif. Je savais que Montpellier pouvait nous barrer la route en gagnant au Racing. Le rugby, c’est bizarre, car il n’y a pas longtemps, j’étais supporter de Clermont, ce soir j’étais supporter du Racing. De semaine en semaine, on se ballade d’équipe en équipe, c’est très surprenant. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal a expliqué ne vouloir soutenir aucune des deux équipes dans le barrage opposant Montpellier à Castres. Il souhaite simplement beaucoup de blessures, des cartons rouges et de longues prolongations aux prochains adversaires du RCT. Extrait:

« Je ne sais pas de qui je serai supporter la semaine prochaine. Je serai supporter des cartons rouges, des blessures importantes et des prolongations. Je vais militer pour ces trois trucs: beaucoup de blessures, beaucoup de cartons rouges, et 20 minutes de prolongations très dures, dans un match qui se joue sous la pluie et sous la boue qui défonce bien les organismes. Ça m’irait pas mal comme scénario. Je vais être supporter de ce genre scénario: avec 12 cartons rouges, 18 blessés et doubles prolongations. »

Publicité

6 Commentaires

  1. dd 7 juin 2016 at 19h- Répondre

    Une bonne générale d un quart d heure match arrêté disqualification des deux équipes

  2. rob bartom 7 juin 2016 at 20h- Répondre

    Montpellier favori.
    Je ne vois pas Castres gagner.

  3. jojo 7 juin 2016 at 21h- Répondre

    Au nom de l’humour deuxième degré qu’est ce qu’il peut dire comme conneries !

  4. Adrien 7 juin 2016 at 22h- Répondre

    Dans le contexte actuel, je pense que Mourad aurait aussi pu implorer « Senor Meteo » avec orages, grêle, inondations, foudre pendant les matchs à Colombes et à Montpellier.