
Leigh Halfpenny met un terme à son 100% de début de saison
Leigh Halfpenny met un terme à son 100% de début de saison
Le lundi 12 septembre 2016 à 10:45 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Petit événement, ce dimanche après-midi, sur la pelouse d’Ernest-Wallon. À la 21e minute de la partie, Leigh Halfpenny, l’arrière du Rugby Club Toulonnais a loupé la transformation de l’essai inscrit par Guilhem Guirado sur ballon porté.
C’est le premier échec de la saison de l’international gallois, qui restait jusque-là sur un impressionnant 19 sur 19. À sa décharge, la tentative de transformation était complètement en coin.
Le Varois a ensuite manqué la transformation sans importance du dernier essai inscrit après la 80ème minute de jeu.
Publicité
6 Commentaires
Plus je le vois joué, plus je les boules en me disant qu’il ne sera pas là lors des face finales le japonais ça vaut quoi face aux perches ??
Plus je le vois jouer, plus j’ai les boules en me disant qu’il ne sera pas là lors des phases finales; le japonais, ça vaut quoi face aux perches ??
Tant mieux qu’il ait raté. J’aurais pas aimé voir un titre du genre « jusqu’ici à 100% de réussite, l’infaillible Halfpenny rate la pénalité de la gagne !!! »
Le japs j’ai regardé les video de son entraînement à buter il a l’air d’en quiller grave maintenant il faut le voir avec un peu plus de pression je sais pas quand il va reprendre ? Un jour peu être !!
Bravo leigh ! Tu es super.
On a vraiment un championnat qui rime à rien…1/3 des joueurs absent la moitié du temps…bref…