Image par défaut

Charles Ollivon: « Mort ou pas, tu cours »

Charles Ollivon: « Mort ou pas, tu cours »

Le lundi 12 septembre 2016 à 10:59 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

On joue la 82ème minute de jeu et le troisième ligne Charles Ollivon sprint en bout de ligne pour marquer le troisième essai du Rugby Club Toulonnais sur la pelouse d’Ernest-Wallon, synonyme de bonus offensif pour le RCT.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais, Charles Ollivon revient sur son essai. Extrait:

« Je veux bien répondre à vos questions, mais assis sur une chaise. J’étais mort avant la dernière rencontre, alors sprinter pour marquer l’essai du bonus m’a achevé. Mais là, mort ou pas, tu cours. Ça me fait trois essais, je suis meilleur marqueur. Josua Tuisova va rentrer et vite me doubler. On a juste travaillé intelligemment. On sait qu’on avait été nuls contre Brive et, le lundi, après la séance vidéo et le discours de Guilhem Guirado, on n’a plus pensé qu’à Toulouse. »

Publicité

9 Commentaires

  1. guigui 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    Je crois que nous avons trouvé notre futur capitaine. un super mec, un potentiel monstrueux. tout est réuni

    • tomprice83 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

      + 1, Très très bonne pioche, jeune, talentueux, intelligent et français =10/10

  2. Cyril 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    Salut Dav-d, pourrais-tu faire un point sur les blessés et ceux en selections (date de retour prevue)? Ca permettra d’y voir plus clair. Enfin pour moi du coup 🙂

    Merci d’avance,

  3. Flexionnnnnn 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    Lui on peut dire qu’il sait de que ça veut dire ‘le soutient’. Il me rappelle Champ dans ce registre. Si il prend encore un peu de puissance ça va être un gros client.

  4. leo 12 septembre 2016 at 12h- Répondre

    Il aurait déjà du plus jouer la saison dernière par mérite mais aussi pour le préparer aux phases finales et le départ de Vermeulen

    • Audrey 12 septembre 2016 at 12h- Répondre

      Quand Laporte lui a vraiment donné sa chance et qu’il l’a fait jouer, il s’est blessé à l’épaule du coup c’est pour ça qu’il n’a pas joué les phases finales sinon il aurait joué vu que Vermeulen n’était pas là.

      • jo colombe 12 septembre 2016 at 13h- Répondre

        Pas sur!!
        Pour les phases finales BL n’avait pas l’habitude de mettre des jeunes, non titulaires de surcroit … Je pense que même sans la blessure de Charles, c’est Steffon qui aurait été titulaire.

        • Audrey 12 septembre 2016 at 14h- Répondre

          Comme l’a dit « sng83 » Charles était titulaire pour le quart de coupe d’europe contre le racing et même s’il aurait pas été titulaire pour les phases finales de top14 il aurait été au moins remplaçant s’il ne s’était pas blessé.

  5. sng83 12 septembre 2016 at 13h- Répondre

    c est bien pour ca qu’il était titulaire sur le quart de hcup au racing

    match couperet s’il en est