On sait où se jouera le match retour entre Montpellier et Toulon !

On sait où se jouera le match retour entre Montpellier et Toulon !

Le dimanche 2 octobre 2016 à 19:43 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

montpellierCe dimanche après-midi, le match aller de Top 14 entre Toulon et Montpellier s’est déroulé au Stade Vélodrome de Mayol.

Si dans un premier temps, le RC Toulon annonçait que le match retour allait également se jouer dans l’enceinte Phocéenne, le président du MHR, Mohed Altrad avait rapidement démenti l’information, avant de laisser planer le doute.

Finalement, le patron du club de Montpellier a officialisé l’information ce dimanche après-midi sur l’antenne de Sud Radio: le match retour entre Montpellier et Toulon ne se jouera pas au Vélodrome de Marseille mais bel et bien à l’Altrad Stadium de Montpellier.

Publicité

7 Commentaires

  1. LuckyLuke 2 octobre 2016 at 19h- Répondre

    Le fameux Stade Vélodrome de Mayol ! 😀

  2. maxime 2 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Velodrome de Mayol, la c est trop je vomis

    • JaK 3 octobre 2016 at 11h- Répondre

      C’est bon, c’est un lapsus, ça arrive à tout le monde, pas la peine de s’exciter.

  3. MaxiBordel 2 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Ils n’ ont pas besoin de blé à Montpellier ils sont blindés les Langueboks
    En plus altrad aurait dû offrir un scooter à Boudjellal comme prévu a l’origine pr ce match
    Ca lui aurait redonné le sourire à Mourad arfff

  4. Michel Fery 2 octobre 2016 at 22h- Répondre

    Du grand n’importe quoi !!.. MHR – RCT au Vélodrome Phocéen ??.. Pas assez bien L’ALTRAD ?.. sur le terrain du *BOSS* en plus !.. Pas besoin de ça MOHED !.. Pfff !!!…

    • JaK 3 octobre 2016 at 11h- Répondre

      C’est pas la question, le stade vélodrome vient d’être renommé stade vélodrome Orange. Du coup Orange proposait aux deux clubs d’organiser totalement les deux matchs dans le stade dont ils viennent d’acheter le nom en échange d’un somme d’argent non négligeable (on parle de 1 million d’euros le match).
      Le RCT a accepté cette offre et donc le match d’hier a été organisé par le groupe Orange, c’est eux qui ont fixé les prix des places organisé la vente auprès de partenaires… et encaissé la recette… en échange d’un gros chèque au RCT.
      Le MHR ne désire pas en faire autant.
      Soit ils n’ont pas besoin d’argent, soit ils pensent que le risque sportif de jouer dans un stade trop marqué « RCT » ne vaut pas l’argent proposé par Orange, mais dans tous les cas, je ne vois pas de sujet à polémique.

  5. maxime 3 octobre 2016 at 06h- Répondre

    Il favorise peut etre l honneur de recevoir dans sa ville et dans son stade, ca semble fou vu d ici ou se rabaisse a jouer chez les marseillais, mais c est possible de respecter sa ville