Maxime Mermoz rassure les supporters sur son état de santé

Maxime Mermoz rassure les supporters sur son état de santé

Le dimanche 2 octobre 2016 à 19:49 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

mermozA une dizaine de minutes de la fin du match contre Montpellier, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz est resté au sol et se tordait de douleur sur la pelouse du Vélodrome en attendant l’intervention du staff médical.

Si tous les supporters craignaient encore une mauvaise nouvelle, l’international Français a finalement pu regagner sa place après quelques minutes.

Ce dimanche soir, l’ancien joueur de l’USAP a remercié les supporters présents au Vélodrome et a rassuré sur son état de santé. Extrait:

« Un vrai plaisir de jouer dans ce nouveau stade. Merci à vous d’être venu nous supporter. Mais aussi ceux qui ont poussé derrière l’écran. Gros choc dans le dos mais tout est ok. Bonne soirée. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Msn8391 2 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Merci pour cette victoire et heureuse qu il ne soit pas blessé !

  2. Niedda 2 octobre 2016 at 20h- Répondre

    J’aime ce groupe, cette volonté de jouer ensemble, de se sacrifier pour l’equipe. Diego et tout le staff technique prouve que le travail paye. Je tiens aussi à remercier Mourad, qui continue à donner pour notre club. A continuer ainsi, le plaisir, l’engouement des supporters vont aider à aller encore plus haut.
    Ils sont toujours là les Toulonnais.

  3. Michel Fery 2 octobre 2016 at 22h- Répondre

    Tu nous auras fait encore très peur MAXIME , très heureux que tout aille pour le mieux pour toi . BON COURAGE !.. Et à très vite sur le terrain , où c’est toujours un réel plaisir de te voir évoluer . Je l’espère pour toi , MAX !..

  4. pierrot-de-nice 3 octobre 2016 at 04h- Répondre

    d’ailleurs il aurait pu se prendre un jaune le mec.. gentil l’aritre.. charge à retardement à l’épaule sur Mermoz de dos qui ne le vois pas venir et alors qu’il à pas le ballon

    • JaK 3 octobre 2016 at 11h- Répondre

      Je ne le pense pas, le plaquage ne me semble pas du tout à retardement:
      – Mermoz est sur ses appuis
      – il a le ballon dans les mains
      – le joueur montpellierain, pour moi, ceinture bien Mermoz