Mourad Boudjellal compare son équipe à des « zombies morts-vivants »

Mourad Boudjellal compare son équipe à des « zombies morts-vivants »

Le lundi 3 octobre 2016 à 9:24 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé dans les couloirs du Stade Vélodrome de Marseille, dimanche après-midi à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Montpellier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la bonne prestation de son équipe.

Selon lui, le RCT n’est pas mort comme l’ont récemment laissé entendre les médias. Il estime que ce ne sont pas les mêmes joueurs qui ont évolué face à Brive et ceux qui l’ont remporté face à Montpellier. Il compare ses joueurs à des zombies morts-vivants qui bougent encore. Extrait:

« On a été très critiqués, on a dit que le recrutement était raté. On est des sortes de zombies morts-vivants en ce moment. On nous a annoncé morts et là on bouge encore. On a eu tellement de mecs blessés… Derrière, on joue avec des gars pas à leur place. Mais devant on est monstrueux. Maintenant, on va voir si c’est un film de John Carpenter ou  si c’est un film de Mel Brooks que l’on va tourner cette année. J’en n’ai aucune idée, on verra bien. Mais ceux qui ont vu le match contre Brive et ceux qui voient le match contre Montpellier, ils doivent se dire que ce sont les sosies qui ont joué contre Brive. On avait réussi à réunir 23 sosies parfaits pour le match contre Brive car ça ne peut pas être les mêmes. Il y a un écart monstrueux entre l’équipe qui a joué contre Brive et celle qui a gagné contre Montpellier. La victoire apaise. J’ai senti une rébellion après cette défaite contre Brive, l’envie de prouver que ce n’était pas un raté, un recrutement raté. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Titin la foudre 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

    Mourad reprend de « la graine »…
    Encore quelques victoires bien senties(à la Rochelle?) et il oubliera qu’il veut partir!
    Cette équipe nous fait plaisir!

  2. cldart 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

    Notre président est vraiment UNIQUE c’est pour cela qu’on l’aime et que certains le déteste, hier au vélodrome j’ai vu le visage d’un gamin heureux d’admirer ses joueurs, son bébé, son œuvre c’est un personnage qui ne laisse pas insensible qui vit sa passion au grand jour, alors cher MOURAD reste avec nous dans la fonction qui te plaira si personne n’est irremplaçable certains le sont plus que d’autres prends le temps pour passer totalement le relais.
    MORAD ON T’AIME

  3. Michel Fery 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

    HO BIN !!.. Il à retrouvé le sourire notre BOSS !.. ALORS LÀ , ça fait vachement PLAISIR à voir , TIENS !.. OUêêêê !!… NICKEL !.. VOYEZ , que ça le fait MOURAD !!… HEIN ??.. Je suis SUR qu’il ne va plus PARTIR , à présent !.. ;-)) (humour) .

  4. Michel Fery 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

    @cidart + 1000 !..TIENS !. Mais c’est bien sur qu’on l’AIME . Et il le sait en plus , unique qu’il est dans son genre !..

  5. Jaipristafemme 3 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Quel hypocrisie mdr la première polémique viens de toi mourad qui as voulu viré tout le monde et qui as reconnu C etre trompé sur le recrutement en déplaise à certains il y a cas voir l allée des légendes que tu as créé pour rappeler que Toulon exister déjà je n ai aucune haine contre lui je rappel juste que C est de lui que part l embrouille apres répondre cela dans les médias je fais quel hocrisie et si tu es le nouveau Dudu de certains je le respecte mais moi je rappel que tu es un simple homme avec ces défauts tout simplement

    • Papaphi 3 octobre 2016 at 18h- Répondre

      Tu nous diras où tu as lu qu’il disait virer tout le monde…..pas ce que les journalistes ont ecrit mais ce que lui as dit …bonnes recherches