Découvrez comment Mike Ford a réussi à pousser Dominguez et Delmas vers la sortie
Découvrez comment Mike Ford a réussi à pousser Dominguez et Delmas vers la sortie
Le vendredi 11 novembre 2016 à 17:19 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique revient sur la façon dont Mike Ford et Marc Dal Maso ont réussi à pousser doucement mais sûrement Diego Dominguez et Jacques Delmas vers la sortie.
Deux semaines seulement après le départ du technicien Italo-Argentin, c’est l’entraîneur des avants, Jacques Delmas qui a décidé de jeter l’éponge.
Ainsi, le bi-hebdomadaire nous rappelle que Diego Dominguez et Jacques Delmas n’ont pas vraiment apprécié l’arrivée de Marc Dal Maso à Toulon. Depuis le début de la saison, les deux amis mettaient largement à l’écart l’ancien entraîneur du Stade Montois. Il est même précisé que Marc Dal Maso était autorisé à tenir seulement une séance de mêlée par semaine.
Lorsque l’Anglais Mike Ford a rejoint les rangs du RCT, tout a rapidement évolué. Ce-dernier a réussi à se mettre dans la poche les joueurs influents du Rugby Club Toulonnais, lui permettant ainsi d’obtenir la mise à pied de Diego Dominguez, chose qui a provoqué le départ de Jacques Delmas.
Publicité
14 Commentaires
Pas très sain ce stratagème….
Si c’est exact alors tout est clair,Diego aurait du mettre un peu d’eau dans son vin.
Je me pose la question suivante : est-ce que MB a garder une place pour Fanion Galthié dans le staff ?
Pour le futur recrutement d’un 9 car Pélissié et STB risquent de partir (au moins l’un des deux), on laisse partir Dupond à Toulouse quel dommage… Il faut reconnaître qu’ils nous embêtent bien le ST car après nous avoir piquer Maestri et Fickou puis Gray l’an dernier ils nous emmerdent pas mal. Espérons que MB va nous cherecher le petit Serin mais avec un contrat encore en cours jusqu’en 2018 ou 2019 ça va être très compliqué
Slt maintenant on veux des résultats il a les pleins pouvoirs qui prouve sont talent
Je rêve surement mais moi ça me plairait bien d’avoir Serin ne 9, Bonne val en 15, Flanquart en 2eme latte, Atonio en pilier gauche, et Poirot aussi. Tout ça avec un recrutement made in France plus quelques jeunes du centre et 2-3 tauliers internationaux dun SUD pour tenir tour ça :
Ca sera tout?
quel gachis…….!
Juste pour dire ,mais je suis sûrement trop vieux pour comprendre.
Même si je sais que c’est un sport professionnel
Mais on va arrêter quand de parler des transferts??
Merde nous sommes qu’a la 10eme journée
Et puis les ragots du Midol jamais vérifiés ça gonfle un peu.
Le rugby s’est professionnalisé et les clubs n’attendent pas les dernières journées pour se positionner sur les joueurs car la concurrence est rude. De plus, les joueurs veulent verrouiller leur avenir le plus tôt possible pour éviter de se retrouver dans une impasse.
Par conséquent, on parle des transferts de plus en plus tôt. C’est la vie d’un club de rugby et d’un joueur professionnel de rugby. On continuera d’en parler tant que les transferts concerneront le RCT.
Maintenant, le titre est assez évoquant pour zapper l’article si vous n’aimez pas ce genre d’informations.
D’autant que l’article ne parle absolument pas de recrutement de joueurs.
ET le merdol ils ont pas finit de nous emmerder bien sûr que c etait pas sain maisbqubils nous laissent tranquilles c cons de merdol qu ils aillent foutrent làmerde à Toulouse où ils se tirent dans les pâtes pour la succession de bouscatel ou à Paris ou c le gros bordel ou au racing qui fait un super début de championnat pour un champion
Et si c’etait les joueurs influents qui s’étaient rapprochés de Ford et de Mourad.. ils en savent quoi au juste RR..??
Faut arrêter de voir du mal de partout ou de toujours tout remettre en questions. Ici on relaie la presse. Si vous ne pouvez plus lire la presse ignorer les articles.
C’est fatiguant de chier à chaque fois sur les journaux pour un oui ou pour un non.