
Toulon – Scarlets: On connaît l’arbitre de la rencontre
Toulon – Scarlets: On connaît l’arbitre de la rencontre
Le jeudi 17 novembre 2016 à 17:05 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le dimanche 11 décembre prochain, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe Galloise des Scarlets au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.
Ce jeudi, l’EPCR a dévoilé le nom de l’arbitre qui dirigera cette rencontre: il s’agira de l’Anglais Greg Garner.
Pour rappel, le coup d’envoi du match sera donné à 16h15. La rencontre sera diffusée en direct sur France 2.
Publicité
9 Commentaires
Ouai!! un anglais pour nous arbitrer contre des gallois :(☻.
Un irlandais je dis OK mais un gallois ..
Ne crois pas si c’est que tu veux dire que c’est le grand amour entre les Gallois et les Anglais. Un Gallois comme un Ecossais ou un Irlandais est un Celte ! Ne jamais dire à Gallois qu’il est Anglais !
mais un anglais !! pardon erreur !
De toute façon, quelle que soit leur nationalité, les arbitres sont mauvais et participent au complot international anti-RCT : cela c’est quand on perd . Quand on gagne(c’est quand même assez souvent), ils ont été bons, sans plus.
Heu moi en tant que bon toulonnais même quand on gagne j ai des choses à redire
Si c Ȏtait autrement nous ne serions pas Toulonnais .
Il me semble toujours injuste de faire porter la responsabilité d’un match perdu à un arbitre même s’il peut se tromper comme tout un chacun. Par contre, suspecter l’homme au sifflet et en faire un bouc émissaire avant même qu’il n’ait arbitré m’indigne au plus haut point. Les arbitres internationaux qu’ils soient anglais, écossais, français, irlandais ou gallois sont aujourd’hui de vrais professionnels dont on valide étape par étape les compétences. Compte tenu des enjeux d’un match , il faut une bonne dose d’abnégation et de courage pour être arbitré aujourd’hui.
Dans a mesure où on a un duel à distance avec les Sarracens, il n’est pas normal que ce soit un anglais qui nous arbitre dans cette poule: il faut un irlandais, un écossais ou un italien. Mais pas un anglaisT
Et lorsque c’est un arbitre français qui dirige un match des Saracens, c’est encore pire car Camou a intrigué pour qu’il les favorise. La vie de certains doit vraiment être triste.