La plainte contre les JIFF et le Salary Cap relancée devant la Commission Européenne
La plainte contre les JIFF et le Salary Cap relancée devant la Commission Européenne
Le mercredi 7 décembre 2016 à 10:40 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Début Octobre 2014, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal déposait une plainte contre la réglementation des JIFF ainsi que le Salary Cap devant la Commission Européenne de Bruxelles.
Dans son édition de mardi, le quotidien L’équipe nous informe que ce dossier a été relancé le mois dernier. Il est précisé que la Commission Européenne a notamment ciblé une interview du président de la LNR, Paul Goze, pour travailler sur cette plainte.
Le président de la Ligue Nationale de Rugby déclarait:
« Concernant les JIFF, c’est la seule mesure qui peut permettre aux joueurs Français de jouer. Sur l’autre solution, qui est les joueurs sélectionnables, ça serait la porte ouverte à faire entrer encore plus d’étrangers. »
Selon la Commission Européenne, les termes « Français » et « Étrangers » pourraient être discriminatoires. Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Faut pas être pressé…
ça me gêne un peu que l’histoire rebondisse à cause de termes mal utilisés. Après tout, il ne s’agit pas de juger que le texte est mal écrit mais que le principe est illégal (en plus d’être très c..). Si c’est juste un problème de termes qui est retenu, il suffira qu’ils ré-écrivent le texte différemment et le problème sera le même pour les clubs.
je suis désolé moi quand j’écris des commentaire avec des fautes de français et des fautes orthographe je suis traiter de bourricot sa me vexe mes je l’accepte donc si tes président de la LNR ta des avocats qui évite se genre de conneries ou alors tu la ferme quitte a passer pour un imbécile et un raciste.
bourricot. ça me vexe et pas sa me vexe.
C’est de l’humour, ne le prends pas mal
Entre autre !!
Justement, à propos de ton orthographe et grammaire…
😉
je suis désolé moi quand j’écris des commentaires avec des fautes de français et des fautes d’orthographe je suis traité de bourricot ça me vexe mais je l’accepte donc si tes présidents de la LNR tu as des avocats qui évitent se genre de conneries ou alors tu la fermes quitte à passer pour un imbécile et un raciste.
Voilà tu aurais dû écrire comme ça.
Presque bon
Si t’es président. (Si tu es président).
essentielle est que je me soit fait comprendre et je pense que oui lol
aller bonne journée lol MDR
L’essentiel c’est que je me soit …. 🙂
Que je me sois… lol.
Le « allez » c’est cadeau… Re LOL.
Ecrire avec des fautes d’orthographe et de grammaire , parfois c’est difficile à comprendre et ça oblige à un effort de relecture , corriger des erreurs en faisant d’autres erreurs c’est un peu limite . Exprimez vous comme vous l’entendez toujours dans le respect , c’est le plus important , celui qui veut faire l’effort de comprendre , il le fera , celui qui ne veut pas , il passera au message suivant
CE genre de conneries, gebi ! lol