
Grégory Lamboley espère ne pas regretter son refus de rejoindre Toulon
Grégory Lamboley espère ne pas regretter son refus de rejoindre Toulon
Le mardi 13 décembre 2016 à 18:34 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment, les dirigeants du Stade-Toulousain ont annoncé au deuxième ligne Grégory Lamboley que son contrat ne sera pas reconduit la saison prochaine.
Interrogé via Rugbyrama, le joueur affirme ne pas en vouloir au staff Toulousain et précise qu’il se sent encore capable de jouer en Top 14. Extrait:
« J’ai eu un entretien individuel avec Ugo Mola comme il a régulièrement l’habitude d’en faire et il m’a annoncé que le club n’était pas, pour le moment, disposé à me proposer un renouvellement de mon contrat. Ugo voulait savoir ce que je souhaitais faire. J’avais fait en sorte en début de saison de ne pas me retrouver au pied du mur. J’avais été voir Fabien Pelous en début de saison pour que tout soit clair : je l’ai informé que je souhaitais continuer. Je ne demandais pas de réponse immédiate mais je voulais que le club sache mes intentions. Si c’était au Stade toulousain, c’était tant mieux. Fabien m’a dit qu’il reviendrait vers moi en novembre. Je ne m’en suis pas préoccupé. Finalement Ugo est venu me dire que le club n’était pas parti pour me proposer quelque chose, qu’il ne voulait rien me faire miroiter et que si j’avais des contacts ailleurs, je pouvais donner suite. Pour moi, c’est certain : je veux continuer. Je me sens bien, je ne vois pas pourquoi j’arrêterai. Je ne ferme aucune porte mais ma priorité serait plutôt en Top 14. »
Il y a deux ans, Grégory Lamboley avait été approché par le Rugby Club Toulonnais, mais ce-dernier avait refusé de s’engager en faveur du club Varois. Désormais, le joueur Toulousain espère qu’il n’aura pas à regretter ce choix. Extrait:
« Il y a deux ans j’avais failli signer à Toulon. J’espérais alors ne pas avoir à le regretter. Je me dis que cette décision de ne pas me prolonger va m’amener à vivre autre chose, une expérience enrichissante et ne pas rester dans un certain confort. »
En octobre dernier, le quotidien L’équipe annonçait que deux formations du Top 14 étaient intéressées par les services de Grégory Lamboley: La Rochelle et Toulon.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
A Faire Signer un Seconde Ligne ….Surement Pas Toi !!!
Go Toulon !
Le Stade Toulousain ne fait vraiment pas dans les sentiments quand il s’agit de renouveler son effectif. Lamboley pourra se consoler d’avoir eu plus chance que Clerc car lui au moins a été informé en novembre et pas en fin de saison. Doit-on y voir un progrès dans la gestion des rapports humains du côté du ST? En tout cas, même s’il reste encore un joueur de très bon niveau, je pense qu’il ne rentre plus dans les plans du RCT. De la jeunesse et de la puissance, voilà ce qu’il nous faut.
Jeunesse…puissance…= Monribot ???
= EdF .Il faut des vieux pour encadrer et remplacer tous les petits jeunes qui vont être très solicités ! Lamboley n’est plus un top joueur, n’est plus très jeune mais pour un contrat de 2 ans, je ne cracherai pas dessus. Suta a de force chance de dire stop aussi, faut voir cela.
il est EST jiff …seul avantage …mais bon avec CLERC on a deja donne non dans le recyclage ex ST ..
Et maintenant Magali Stère !