Image par défaut

La Fédération Sud-Africaine souhaite rapatrier Duane Vermeulen

La Fédération Sud-Africaine souhaite rapatrier Duane Vermeulen

Le vendredi 16 décembre 2016 à 12:03 par David Demri

9 Commentaires

Publicité


Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen s’est confié dans les colonnes de La Provence à l’approche du match de Coupe d’Europe contre les Scarlets, programmé dimanche après-midi au Pays de Galles.

Lors de cet entretien, le capitaine du RCT a avoué que la Fédération Sud-Africain souhaiter le rapatrier au pays. Mais pour l’heure, personne n’a encore débuté les négociations. Extrait:

« Actuellement, je n’ai aucun indice sur ce qui pourrait se passer. Ils disent qu’ils veulent parler avec moi de la possibilité de me faire revenir en Afrique du Sud mais personne ne m’a parlé pour l’instant, donc je ne sais pas. Actuellement, je joue mon rugby ici, pour Toulon, et c’est le plus important. »

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Bakkies583 16 décembre 2016 at 12h- Répondre

    Ça commence à être gonflant ces histoires de fédérations et de sélections. …

  2. JOSUC 16 décembre 2016 at 12h- Répondre

    ou là là là là ça devient chiant pour tout le monde ces histoires !! il faut revoir
    les clauses des contrats et les modifier !!

    • Didier de Sète 16 décembre 2016 at 13h- Répondre

      Modifier quoi? Quand on a recruté Vermeulen il était déjà international . De plus là ce n’est pas compliqué le fédé sud-af veut qu’il quitte le rct pour etre dispo pour les Boks. Tous les râleurs toulonnais devraient etre content car le joueur ne ratera plus une finale …il ne jouera plus aucun match avec le rct!!

      • SHELL83130 16 décembre 2016 at 13h- Répondre

        JJJJJJOOOOOOOOOKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR mais là pas médical !!!!

  3. ipac83 16 décembre 2016 at 13h- Répondre

    Ils ont fait les malins les sud af en snobant Duan sous pretexte qu’il avait une trop grande gueule mais au final ils s’en mordent les doigts depuis qu’ils ont constaté que l’équipe nationale n’avait plus de leader et qu’elle se faisaient battre par tout le monde. Ils leur en fallut du temps ahah. Aller revenez en rampant lui faire les yeux doux on se marre bien nous.

  4. jj83 16 décembre 2016 at 13h- Répondre

    Commentaires désolants , aujourd’hui les joueurs ont le cul entre 2 chaises parce que les dirigeants des rugby nationaux et internationaux ne savent toujours pas si on est dans le rugby de papa ou dans une nouvelle ère , dans l’entreprise rugby . Les joueurs internationaux ont 2 employeurs qui sont en concurrence , chacun veut les avoirs à sa disposition , comment on fait ? Les joueurs , ils ont , aller , 6 à 7 ans pour toucher des gros salaires qui vont leur permettre de pouvoir « voir venir » mais une sélection en équipe nationale c’est ce dont on rêve quand tout jeune joueur on commence à toucher le ballon . J’ai été un peu agacé par Giteau et Mitchell de les voir rejoindre l’autre côté du globe alors qu’il aurait fallu qu’ils récupèrent de leur blessures , qu’est ce que j’aurais fait à leur place ? Aujourd’hui les fédérations nationales multiplient ce qu’on appelait les « test » match , novembre , juin plus les tournois dit « officiels » . Je pense que c’est de ce côté là que e bas blesse

  5. Michel Fery 16 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Et ça continu plus que jamais !… Pfff !!… Interminables à force , toutes ces histoires là !.. Mettons des barrières sur nos contrats . Il y en a assez à présent , de toutes ses *salamalèques* de Fédération . Tous les ans , c’est la même musique !..

  6. NINOU 16 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Les sélections verrouillent toutes maintenant leurs joueurs !!
    Avant ils faisaient des allers/retours entre leurs club et leur sélection et aujourd’hui ils les obligent à jouer dans leur pays pour être potentiellement sélectionnable !!
    Tout devient verrouiller !!
    Il sera désormais pratiquement impossible d’avoir un cador en club…

  7. jean marc 16 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Du calme, pour le moment D.Vermeulen est Toulonnais et est sous contrat si la fédé le veut elle devra soit racheter son contrat soit attendre la fin de celui-ci, mais il reste sélectionnable.