Image par défaut

Mike Ford se fout des critiques arbitrales de l’entraîneur des Scarlets

Mike Ford se fout des critiques arbitrales de l’entraîneur des Scarlets

Le samedi 17 décembre 2016 à 11:09 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


A l’issue de la victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais contre les Scarlets, dimanche dernier à Mayol, le manager de l’équipe Galloise n’a pas gardé sa langue dans sa poche, en affirmant notamment qu’un essai leur avait été injustement refusé et que la rencontre aurait été très différente.

Interrogé à ce sujet ce vendredi, le manager de Toulon, Mike Ford a expliqué ne pas vouloir s’attarder sur le sujet. Extrait:

« Ce sont ses commentaires et il dit ce qu’il veut, mais cela ne m’intéresse pas. La seule chose que je sais c’est que c’est un très bon entraîneur. Mais ce qu’il a dit, ça ne change rien pour moi. Je ne parle jamais au sujet de l’arbitrage car c’est quelque chose que l’on ne peut pas contrôler. Si on commence à parler de l’arbitre, c’est donner une excuse aux joueurs. Je cherche justement à ce que les joueurs soient performants et qu’ils fassent le meilleur match possible. »

Publicité

2 Commentaires

  1. ipac83 17 décembre 2016 at 13h- Répondre

    Les titres putaclic Dav ahah mais je t’en veux pas, j’adore ton boulot continue comme ça 🙂

  2. reivax 17 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Bien parlé ! Je repense à la fameuse défaite contre Grenoble à Mayol où tout le monde était tombé de manière abusive sur Cardona en se gardant bien de préciser, souvent, que Wilko s’était fait intercepter sur un 5 contre 2 ! Mais bon, il avait le totem de l’immunité lui