Bernard Laporte a énormément joué dans la décision de Mourad Boudjellal

Bernard Laporte a énormément joué dans la décision de Mourad Boudjellal

Le mercredi 21 décembre 2016 à 17:09 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

boudjellal-laporteLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé ce mercredi qu’il allait rester à la tête du club Varois à l’issue de la saison 2016 / 2017.

Le patron du RCT n’a pas manqué d’affirmer que la victoire de Bernard Laporte à la FFR a énormément joué dans sa décision. Extrait:

« J’ai eu beaucoup de contacts avec Bernard Laporte car je l’ai eu de nombreuses fois au téléphone, puis il est venu me voir à Toulon en me disant que s’il gagnait les élections, il ne fallait pas que je vende. Il m’a appelé le soir de l’élection puis le lendemain, et il m’a invité à dîner vendredi dernier. Cela a été un élément déterminant car je pense qu’avec Bernard Laporte, le rugby va vivre des choses intéressantes. Ça va être assez intéressant à vivre car les choses vont beaucoup évoluer. On va vers quelques choses de très grands et très forts pour le rugby français. J’ai discuté avec lui et ça donne envie d’y participer. Bernard Laporte est fort. Il est très fort. »

Mourad Boudjellal en a profité pour rappeler que Bernard Laporte lui avait volé une idée. Extrait:

« Je tiens à rappeler qu’il a copié une de mes idées et j’aimerais qu’à l’avenir, lorsqu’il copie l’une de mes idées, qu’il mentionne au moins le copyright Mourad. Il a repris mon idée disant que seuls les joueurs Français pouvaient jouer en équipe de France. J’ai été le premier à dire que je ne concevais pas que lorsque l’équipe de France se déplace, il n’y ait pas 23 passeports français qui soient présentés à la frontière. Tout joueur étranger a le droit de jouer pour l’équipe de France comme tout étranger a le droit de devenir Français. Mais il doit d’abord faire une demande d’intégration à la nation. Ça me paraît normal de dire « je veux adhérer aux valeurs françaises et je demande la nationalité française ». Et là, il n’y a aucun problème: Black Blanc Beurre, tout le monde peut jouer pour l’équipe de France parce que l’équipe de France doit être la représentativité de la nation française. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 22 décembre 2016 at 12h- Répondre

    MERCI BERNARD !.. En tout cas , personne n’en doutera de cette Révélation certaine .. Beaucoup y auront pensé .. Et à deux , l’on fait toujours du meilleur boulot , c’est bien connu . Surtout si l’entente réunie , est toujours présente au rendez vous .