Outre Gérard Barba, le RCT a été approché par deux autres investisseurs
Outre Gérard Barba, le RCT a été approché par deux autres investisseurs
Le mercredi 21 décembre 2016 à 17:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mercredi midi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il n’allait pas vendre le club à l’issue de la saison. Pour rappel, le patron du RCT avait reçu une proposition de rachat de la part de Gérard Barba.
En conférence de presse, Mourad Boudjellal a précisé qu’outre Gérard Barba, il avait reçu deux autres approches. Extrait:
« Il y a également eu deux autres approches, mais on avait déjà signé un protocole avec Gérard Barba. Les deux autres approches étaient des fonds de pensions américains. »
Publicité
5 Commentaires
bin ouais bien sûr… google et microsoft entre autres…
Google et Microsoft des fonds de pension ?…ce qui est bien avec les abr*tis qui collent aux semelles du MB, c’est leur faculté à s’autodétruire.
Bimbampschitt:encore un commentaire désobligeant je sais que les anes ont de grandes oreilles mais rien derrière ::::
A bon entendeur salut
bim bam pshittt il a le droit d’émettre son avis sans que la guestapo des valeurs du rugby émette son avis… et en plus la dérision et l’ironie ne sont pas de mise avec – dommage.. pour tes proches #VieuxJeuxEnnuyeuxEtEntêté
Donc en te lisant, tu as le droit d’émettre ton avis comme tout le monde, sauf ceux qui te contredisent qui eux ne doivent pas réagir en donnant leur avis.
Y’aurait pas comme un paradoxe, là dedans ? Un léger problème dans l’énoncé (ou l’énonçant, d’ailleurs…)