Image par défaut

Quand Bryan Habana félicite Mathieu Bastareaud pour sa sélection

Quand Bryan Habana félicite Mathieu Bastareaud pour sa sélection

Le mardi 24 janvier 2017 à 10:32 par David Demri

Publicité

Comme révélé ce lundi, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a été appelé en équipe de France par le sélectionneur Guy Novès suite au forfait du Racingman Henry Chavancy.

Via son compte Twitter, l’ailier Sud-Africain du RCT, Bryan Habana a félicité son coéquipier pour cette nouvelle sélection. Extrait:

« Félicitations @BastaOfficiel ton travail dur est récompensé. Bonne chance pour le 6 Nations mon frère. »

Pour rappel, Mathieu Bastareaud n’avait plus été appelé en équipe de France depuis la lourde défaite des Bleus en quart de finale de la Coupe du monde contre les All-Blacks, en octobre 2015.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Ne ratez plus aucune actu rugby

1 Commentaire

  1. Michel Fery 24 janvier 2017 at 13h- Répondre

    PUNAISE mais je *KIFFE* à mort , comme disent nos J’EUNS de maintenant !!!!….. Mais , *Qu’est ce qu’il est BEAU ce message !* , et qui plus est , *QUELLE BELLE FAMILLE !!.. ce R.C.T ..* , au passage , quand même . BRAVO les MECS !..