Image par défaut

Drew Mitchell affichait un masque inhabituel avant la finale contre Clermont

Drew Mitchell affichait un masque inhabituel avant la finale contre Clermont

Le mardi 6 juin 2017 à 9:43 par David Demri

Publicité

Ce dimanche soir au Stade de France, le trois-quarts Australien Drew Mitchell disputait le dernier match de sa carrière contre Clermont, à l’occasion de la finale du Top 14.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le joueur Varois affichait un masque inhabituel à quelques heures du coup d’envoi. Lui qui est si souvent souriant et détendu était, cette fois-ci, extrêmement concentré pour la dernière de sa carrière.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Ne ratez plus aucune actu rugby

3 Commentaires

  1. Pedrovince83 6 juin 2017 at 09h- Répondre

    Il était temps pour lui de prendre sa retraite. Depuis quelques temps, ce n’était plus que l’ombre de son ombre. Il a fait la saison de trop. Mais je tiens à le remercier pour tout ce qu’il a apporté au RCT et je lui souhaite une très belle retraite sportive. Bon vent pour ta nouvelle vie. Adessias Drew.

  2. Belletti Gerard 6 juin 2017 at 16h- Répondre

    J’aurais pas mieux dit bonne retraite Drew , c’est vrai tu a raté ton match mais tu nous a tant de fois régalé que personne de sensé te fera de reproches , bon vent Drew

  3. Jf 7 juin 2017 at 08h- Répondre

    Je pense qu’il s’est mis trop de pression sur ce match. Merci pour tout tu resteras malgré tout un super joueur.