Fabien Galthié va prendre le relais dès cette semaine
Fabien Galthié va prendre le relais dès cette semaine
Le mardi 6 juin 2017 à 9:47 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le technicien Français Fabien Galthié est attendu à Toulon en ce début de semaine. Le futur manager du Rugby Club Toulonnais va rencontrer les joueurs ce mardi et ce mercredi avant que l’ensemble de l’effectif parte officiellement en vacances.
Par ailleurs, l’ex-manager de Montpellier a fixé un premier rendez-vous avec le staff technique et médical: une réunion est programmée les 19 et 21 juin prochain au centre de Berg.
Seul le spécialiste de la mêlée, Marc Dal Maso sera absent. Ce-dernier sera au Japon du 10 au 23 juin pour y rencontrer Jamie Joseph, l’ancien troisième ligne Néo-Zélandais, aujourd’hui entraîneur du Japon.
Publicité
5 Commentaires
Jusqu’à présent, je trouvais qu’on avait pas encore une réelle transition ! Maintenant je crois qu’on y est, après le départ des derniers ou quasiment et un vrai entraineur compétent avec un projet de jeu établie ! Reste à voir si ça marche, le tout c’est qu’il soit respectueux envers les joueurs, c’est un peu la seule crainte que j’ai, car au niveau du jeu il a quand même fait ses preuves !
Maintenant, j’adore Matt et Drew, mais j’ai quand même un énorme pincement au cœur pour Juanne ! Ce mec est arrivé par la toute petite porte, payé au match ! Ce qui est le plus incroyable c’est qu’à la fin de saison on gagne la coupe d’Europe et qu’il est là et qu’il réalise un match d’anthologie. Je crois que je l’ai rarement vue rater un match si ce n’est jamais ! Toujours humble, souriant, heureux quoi, ce genre de Mec qui nous rappelle que ce sport est un plaisir. Ce genre de Mec qui en une saison est plus Toulonnais que beaucoup d’autres, ce genre de Mec qui marque l’histoire du club mais dont on ne parle jamais assez, ce genre de Mec qui va nous manquer […] !
Juanne est de la trempe des hommes exceptionnels un véritable champion humble et laissant toute son énergie sur la pelouse. Lui et bien d’autres passés à Berg et à Mayol sont de vrais Toulonnais. J’aurai aimé que Halphpenny en face de même. Payé 780 000 € il aurait pu dire OK je ne joue pas avec le Lions je prends l’avion et dispute la finale pour le club qui me paie. En aucun cas je ne remets en cause ces matchs aboutis passés.
Mais……
Rien à ajouter !!!@
Un MONUMENT comme on aime avoir à Toulon !!!
Tu as raison John , Juanne a toujours été un exemple sur et en dehors du terrain!
he Fabien soit bon mon poulet car l’ombre du Roi Richard va planer un moment sur Mayol!!!!!!!