
L’affaire est réglée entre Vincent Clerc et le Rugby Club Toulonnais
L’affaire est réglée entre Vincent Clerc et le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 4 août 2017 à 11:01 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ailier international Français (36 ans – 67 sélections), Vincent Clerc a enfin paraphé son nouveau contrat avec le Rugby Club Toulonnais.
Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, l’ex-joueur du Stade-Toulousain est désormais lié avec le RCT jusqu’à la fin de la saison.
Ce-dernier étant considéré comme joueur chômeur, son contrat ne sera pas comptabilisé comme joueur supplémentaire du côté du club Varois. De même, son salaire ne sera pas compté dans le Salary Cap.
Ainsi, Vincent Clerc va pouvoir disputer le match amical contre les Pumas Development, programmé ce vendredi soir 21h00 (2h du matin heure française).
Publicité
11 Commentaires
Très bien .. qu’ il ne se casse RIEN ☺
Excellente Nouvelle pour Lui et pour Nous ! Go Vincent tu Mérité de Finir ta Carrière Autrement que sur une Blessure !!!
Go Toulon !
Avoir les deux meilleurs marqueurs d’essais en coupe d’Europe dans nos rends… prestigieux quand même
Ce soir j’aimerais voir cette compo pour les arrières:
Meric-Belleau
Budiruara-Mcalister-Bastareaud-Clerc
Bonneval
C’est moi ou ce système c’est la porte ouverte à tous les abus? Tu te mets d’accord avec un joueur en fin de contrat, tu attends patiemment en accord avec lui le 2 août et tu le fais signer pour un an comme chômeur sans compter son salaire dans le salary cap et hop, tu recommences l’année suivante ^^
Ca se tient non?
Il y a des gens qui réfléchissent et qui lisent les règlements, c’est plutôt bien non..??
Oui, je dis juste que ça peut être un moyen de bien contourner le salary cap ce machin
il faut arreter avec Budiruara,il defend pas et dans la vision du jeu ,il est pas bon.
Juger un Minot sur quelques minutes ( 40 a 50 max ) de Temps de Jeu …. T’es Trop Fort Mec !!! Tu Dois ou Devait être un Sacré Joueur … ???
Go Toulon !
Il me fait penser à Uj Seuteni: bourré de talents mais très inconstant et trop faible en défense pour compléter. On ne devient pas défenseur, il faut une intelligence du jeu qui permette d’anticiper et cela ne s’acquière pas, même avec beaucoup de travail, on l’a vu avec David Smith…Mais je suis d’accord avec JP, il faut lui laisser sa chance car il sera bien entouré et ça change tout.
OK JP tout à fait d’accord , sur son temps de jeu , je n’ai rien vu qui puisse le mettre hors du coup , au contraire , on sent des dispositions très intéressantes , il a cafouillé un mauvais ballon , c’est arrivé à d’autres . encore une fois , il y a un staff qui suit les joueurs , imaginons un instant qu’ils sont autant capables que nous pour juger un jeune joueur et le faire progresser.