Image par défaut

Marco Bortolami explique pourquoi Trévise peut se montrer dangereux en Coupe d’Europe

Marco Bortolami explique pourquoi Trévise peut se montrer dangereux en Coupe d’Europe

Le vendredi 20 octobre 2017 à 16:06 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’entraîneur des avants du Benetton Trévise, Marco Bortolami s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la défaite de ses joueurs contre Bath sur le score de 23  à 00.

Selon lui, l’arrivée de Kieran Crowley à la tête de l’équipe Italienne a fait beaucoup de bien. Il affirme que le fait de ne pas avoir de pression au sein de cette compétition peut libérer ses joueurs. Extrait:

« Il y a plus d’exigence et d’application à l’entraînement et ça se ressent au niveau des résultats. L’apport de Kieran Crowley commence vraiment à se faire sentir. La Champions Cup est un grand défi pour notre équipe. Personne ne s’attend à ce que nous puissions gagner. C’est à double tranchant : d’un côté, le fait de ne pas avoir de pression peut vous libérer, de l’autre ça peut vous démotiver. Le sujet a été beaucoup évoqué avec le groupe. Le but est de réaliser les meilleures performances possible, sans se focaliser plus que ça sur le résultat. »

Publicité

0 Commentaire