
Filipo Nakosi: « Beaucoup de joueurs ont peur de mon frère, mais moi je n’ai pas peur de lui »
Filipo Nakosi: « Beaucoup de joueurs ont peur de mon frère, mais moi je n’ai pas peur de lui »
Le jeudi 2 novembre 2017 à 17:54 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, les deux frères Filipo Nakosi et Josua Tuisova pourraient s’affronter sur la pelouse du Stade Armandie à l’occasion du match de la neuvième journée du Top 14 entre Agen et Toulon.
Interrogé via La Dépêche, l’ailier Agenais explique attendre cette opportunité depuis bien longtemps. Il espère pouvoir défier son frère. Extrait:
« Cela fait longtemps que j’attends ce moment, c’est une bonne expérience. J’ai envie que samedi soir arrive vite. Cela serait une première pour nous, car j’étais blessé en 2016. Lui avait joué. Le grand frère, c’est moi. Il me doit le respect en dehors des terrains, mais sur une pelouse, c’est une histoire différente, car nous portons les couleurs de deux clubs différents. »
Ce-dernier est conscient que Josua Tuisova représente la terreur pour beaucoup de joueurs. Mais pas pour lui. Il affirme ne pas avoir peur de son frère. Extrait:
« C’est vrai que beaucoup de joueurs ont peur de lui. C’est parce qu’il est très difficile à plaquer mais moi je n’ai pas peur de lui. De toute façon, si nous jouons tous les deux, nous serons face à face, c’est un gros test pour moi car tous les regards seront braqués sur notre duel.
Notre mère est rentrée aux Fidji, mais je suis sûr qu’elle va se débrouiller pour regarder le match avec ses fils. »
Pour conclure, Filipo Nakosi affirme que son principal objectif est de réussir à plaquer son frère. Extrait:
« J’ai vraiment envie de plaquer le Boss. Le Boss, c’est Josua ! C’est comme cela qu’on appelle mon frère aux Fidji. Si j’arrive à le plaquer cela sera génial. »
Selon les dernières informations, Josua Tuisova ne devrait pas être titularisé ce samedi soir à Agen. Reste à savoir s’il apparaîtra sur la feuille de match ou s’il sera laissé au repos en vue de sa sélection avec les Fidji.
Publicité
4 Commentaires
Ah ben faudra qu’on s’en souvienne qu’on doit l’appeler le Boss ! 🙂
Vivement de voir les 2 sous le même maillot.
Je suis pas mal fan de Nakosi également.
Et j’adore son discours.
Deux beaux gabarits qui vont être opposés dans un duel « fratricide », nous verrons bien à la fin si le « Boss » a su se faire respecter.
Maintenant, si le frangin veut venir jouer à TOULON la saison prochaine, il sera aussi bien reçu que son grand frère.
le ‘Boss » c’est Radrada !!!