Quentin Béthune: « On a montré qu’on ne se laissera jamais faire à Armandie »

Quentin Béthune: « On a montré qu’on ne se laissera jamais faire à Armandie »

Le lundi 6 novembre 2017 à 12:57 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le pilier Agenais Quentin Béthune s’est exprimé dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi au sujet de la victoire du SUA contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à Armandie.

Ainsi, ce-dernier n’est pas peu fier d’avoir fait tomber le RCT. Il veut prouver au Top 14 qu’Agen ne se laissera jamais faire à domicile. Extrait:

« On ne va peut-être pas gagner tous les matches, mais on a montré qu’on ne se laissera jamais faire à Armandie. On ne s’enflamme pas, on sait que c’est seulement notre deuxième victoire et on ne se prend pas pour d’autres. Mais quand même, elle fait du bien celle-là. On l’attendait depuis si longtemps. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RPat 6 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Voila un raisonnement logique Il defend les couleurs de son employeur de sa ville et de la region

  2. Seb` 6 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Voilà un mec raisonné.
    J’avais peur que ça n’existe plus l’humilité.
    Ce genre de discours passe quand même mieux.

  3. PatCracker 6 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Il a quand même passé la majorité de son temps de jeu sur les ruks, mélées ouvertes et mauls hors jeu et ce allant même prendre le relayeur alors que celui ci n’avait pas le ballon, donc on peut dire et faire tout ce qu’on veut bien, mais quand tu n’es pas sanctionné pour cela, et bien il y a 2 reglements dans le rugby Français, un pour celui qui se déplace et un pour celui qui reçoit et là Agen recevait et on a tous bien vu qu’ils ont fait ce qu’ils ont voulu sans encourrir les foudres du siffleur constatant les fautes garant des rêgles, etc… donc soit il était miro comme une taupe en plein soleil, soit il n’en avait rien à faire, n’étant là que pour le pognon du déplacement, soit il y avait autre chose que la décence et la morale ne me permettent pas d’aborder…

  4. platon 6 novembre 2017 at 13h- Répondre

    OUI L AMOUR DU TERRAIN ET DE SON CLUB ..ca existe encore

  5. La Mecque 6 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Paroles paroles on fera le point dans 10 matches…
    Les gros du Top 14 ne seront pas tous aphatiques comme nous.

  6. chrisjanas 6 novembre 2017 at 15h- Répondre

    chantez bien nous vous avons fait un cadeau de noel avant l’heure maintenant on se revoit au retour pour vos sonnez les cloches de paques