Image par défaut

Bryan Habana dévoile ses meilleurs souvenirs à Toulon

Bryan Habana dévoile ses meilleurs souvenirs à Toulon

Le jeudi 25 janvier 2018 à 19:56 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana a accordé une longue interview au quotidien Var-matin lors de laquelle il a annoncé être apte pour la compétition.

Ce-dernier en a profité pour évoquer ses meilleurs souvenirs depuis le début de sa carrière. Extrait:

« J’en ai beaucoup en tête. J’ai une armoire à rangement dans laquelle on peut trouver le ballon de la finale de la coupe du monde 2007, les crampons de ma 100ème sélection, tout un tas de maillots. Mais je garde aussi en mémoire mes quelques rencontres avec Nelson Mandela. Son apparition sur le stade de Johannesbourg le jour de la finale en 1995 avec le maillot des Springboks sur le dos, restera, alors que j’étais gamin, un moment inoubliable. »

Bryan Habana a également dévoilé ses meilleurs souvenirs à Toulon. Extrait:

« Je me souviens de la réception offerte par des milliers de supporters massés sur le port et notre arrivée triomphale en mairie pour célébrer notre doublé. J’avais filmé avec ma GoPro. Les images étaient impressionnantes avec toute cette foule en liesse. Je me rappelle aussi de l’essai marqué à Marseille en 2015 lors de la demi-finale de Coupe d’Europe contre le Leinster lors des prolongations. Après, le fait de vivre dans cette région permet d’avoir plein de bons souvenirs. »

Publicité

2 Commentaires

  1. onzesun 25 janvier 2018 at 20h- Répondre

    Son essai contre le Leinster, quelle libération…. Après un match si tendu, on venait de prendre un carton jaune, et ce surnombre du Leinster qui se transforme en essai pour nous… Putain j’ai envie d’en revivre des émotions comme ça ! Allez Toulon !

  2. LaMecque 26 janvier 2018 at 07h- Répondre

    Ma fois je le comprends qu il aime le sud.
    Au soleil en vacances…une fin de carrière dorée avec femme et enfant.
    Bien sûr que son essai à Marseille est un excellent souvenir pour nous.
    Mais si on fait le ratio temps de jeu… prix , cela coûte très très cher.