Image par défaut

Mathieu Bastareaud fait passer un message à son président Mourad Boudjellal

Mathieu Bastareaud fait passer un message à son président Mourad Boudjellal

Le dimanche 25 mars 2018 à 20:21 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la large victoire du RCT contre Clermont, ce dimanche après-midi au Stade Mayol (49-00).

Lorsque la journaliste lui dit avec humour que, ce soir, les joueurs Toulonnais ne rentreront pas à pieds, Mathieu Bastareaud ne manque pas de faire passer un message à son président Mourad Boudjellal. Extrait:

« Je ne sais même pas quoi dire sur cela. Des fois on se met le feu nous-mêmes. Honnêtement, on n’a pas besoin de cela. On est de grands garçons et tout le monde était déçu après la défaite à Oyonnax et il n’y avait pas besoin d’en rajouter surtout que ça pollue la vie de groupe. Cette semaine a été très compliquée à préparer que ce soit pour le staff ou les joueurs. Quand ça vient de l’extérieur, on peut râler. Mais quand ça vient de l’intérieur, c’est complètement débile de notre part. »

Publicité

6 Commentaires

  1. GrisonFada 25 mars 2018 at 20h- Répondre

    BRAVO Mathieu
    Un vrai Champion

  2. Steph83 25 mars 2018 at 20h- Répondre

    Bravo Mathieu

  3. bodyboy 25 mars 2018 at 20h- Répondre

    il a bien raison, et il sait qu’il ne risque rien en disant cela. Vu son gabarit et ses qualités de joueur cette saison, Boudjellal ne peut rien lui reprocher haha

  4. Philippe de Cuers 25 mars 2018 at 21h- Répondre

    Oui mais le PREZ a eu raison au vue d’un resultat !!!!! Il étant d en pousser une grosse , la preuve !! Comme d hab , Mourad a agit en grand patron !!!!!

    • San Nari 25 mars 2018 at 23h- Répondre

      Rien ne dit que sans cette histoire de tentative d’annulation d’avion, l’équipe n’aurait pas fait exactement le même match aujourd’hui.

  5. Passionercete 25 mars 2018 at 22h- Répondre

    Malheureusement ce n’est pas la première fois que l’on constate que c’est une équipe à réactions …
    Un bon coup de cravache sur les fesses et ça repart à fond !