Image par défaut

Clermont n’avait plus pris une telle branlée depuis très longtemps

Clermont n’avait plus pris une telle branlée depuis très longtemps

Le lundi 26 mars 2018 à 11:26 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le champion de France en titre, Clermont s’est lourdement incliné sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais, au Stade Mayol à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (49 à 00).

Il y a bien longtemps que Clermont n’avait plus été fanny lors d’un match de Top 14.

En effet, la dernière fois que l’ASM n’avait pas inscrit le moindre point remonte au 1er octobre 2005 lors d’une défaite contre le Biarritz Olympique 9 à 0.

Pour retrouver une telle branlée dans l’histoire du club Auvergnat, il faut remonter dans les archives. Et la première que l’on retrouve remonte en 1 974. Clermont s’était incliné contre Brive sur le score de 42 à 00.

Publicité

3 Commentaires

  1. pitoumacfly 26 mars 2018 at 11h- Répondre

    En plus du record d’essai d’ashton, On a battu le record de leur dernière branlée lol 😉

  2. grosso 26 mars 2018 at 14h- Répondre

    c’est toujours agréable de battre notre meilleur adversaire. j’espère que les chevilles ne vont pas trop enflées. clermont n’y était pas pour les raisons qu’on connait.Le Match de l’année c’est celui de la semaine prochaine :c’est le munster à Thomond park. j’espère que nos guerriers seront sur motivés.Ce sera plus que nécessaire.On a vu une très belle équipe ,on a de bonnes raisons d’y croire.

  3. alain 26 mars 2018 at 14h- Répondre

    c est bien de remettre les pendules a l heure pour le passage a l heure d ete et ça nous fera une reference de plus avec clermont

    allez toulonnnnnnn