Quade Cooper s’exprime sur son avenir
Quade Cooper s’exprime sur son avenir
Le lundi 26 mars 2018 à 20:59 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Australien Quade Cooper n’est plus désiré au sein de sa franchise des Queensland Reds.
En effet, depuis que Brad Thorn est arrivé à la tête de la franchise Australienne du Super Rugby, l’ancien All-Black a clairement expliqué à Quade Cooper qu’il n’entrait pas dans ses plans.
Ce-dernier n’est même plus convié aux entraînements avec l’équipe première et se contente de jouer au sein des South Rugby Club, dans un championnat du Queensland, bien loin du Super Rugby.
Interrogé sur son avenir la semaine dernière, Quade Cooper a clairement affirmé qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club ni l’Australie. Extrait:
« J’ai signé un contrat de trois ans. Lorsque vous avez ce genre de contrat, vous avez les cartes en mains. Je n’ai pas envisagé d’aller jouer en Europe ou au Japon. Je veux rester ici pour ces trois années à venir. Je veux profiter de mon temps ici. Et bien sûr avoir une opportunité de jouer pour mon club. »
Sa volonté est de renouer avec les Wallabies et de convaincre le sélectionneur Mickaël Cheika de le retenir. Mais sans temps de jeu au plus haut niveau, la manœuvre semble très compliquée.
Publicité
8 Commentaires
Mdr.. Après très bon ce joueur. Il est indiscutablement très Mal aimé en Australie et ce n’est pas justifié..
« Je veux profiter de mon temps ici. »
Merde je vais passer pour un plagiste
…
« Et bien sûr avoir une opportunité de jouer pour mon club »
Ben oui bien sûr tu ne vas te contenter de poster des photos de tes tatouages sur Instagram hein.
Il a raison..Il est pas là pour souffrir.Quand MB à fait Surenchère avec la fédé Australienne 2 fois pour l’avoir Forcément après il est normal qu’il soit Diva comme l’est Carter.
Pourquoi tant de haine envers lui
..sans déconner
Franchement, ce gars a été titulaire presque à chaque match l’an passé, et il a réalisé des matchs plus que corrects avec meme deux trois matchs référence.
Qu’il ne puisse même plus s’entrainer avec l’équipe, je trouve ça vraiment dommage.
Je me souviens de ses premières minutes sous nos couleurs, il avait été bon … pendant 10 minutes, je pense que tout Mayol appréciait sa gestuelle, on pensait peut-être tenir un tout bon, jusqu’à ce coup de pied à suivre qui ne s’imposait pas, l’interception et l’essai qu’on s’est pris en contre. A partir de là, plus rien, et quelques très mauvais matchs avec nous avant de ne plus être utilisé.
Il nous a même dépanné en 15 une ou deux fois, avec un bon esprit, mais ça s’est arrêté là.
La drogue c’est mal. Dites non à la drogue!
Si les Reds ont gagné le Super Rugby c’est en grande partie grâce à lui, alors certes ça a quelques années mais la reconnaissance du ventre c’est pas mal des fois…
C’est vraiment dommage , un super joueur , très doué qui est passé à côté d’une énorme carrière .