
Imanol Harinordoquy justifie la lourde défaite de Clermont à Toulon
Imanol Harinordoquy justifie la lourde défaite de Clermont à Toulon
Le mardi 27 mars 2018 à 14:47 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Sur le plateau du Canal Rugby Club, le consultant rugby de Canal +, Imanol Harinordoquy a tenté de justifier la lourde défaite de Clermont à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche après-midi (49-00).
Selon l’ancien joueur du Biarritz Olympique et du Stade-Toulousain, le match à Toulon n’était vraiment pas une priorité pour Clermont. Extrait:
« Je ne pense pas que Clermont avait la tête ailleurs car quand on va à Mayol, on a toujours peu de prendre 50 points. Malheureusement pour eux, ça a été le cas ce dimanche. Ils ont très vite lâché le morceau. Ils avaient aussi le quart de finale de Coupe d’Europe en vue. Et c’est ce match qui pourrait leur permettre de sauver les apparences et de sauver leur saison. Le match à Toulon n’était pas une priorité au vue de la réaction des Clermontois en seconde mi-temps. Je pense que ce sera totalement différent le week-end prochain avec un tout autre enjeu. »
Publicité
6 Commentaires
Stop aux fausses excuses ! en fait l’ASM a pris la branlée de la décennie. EPICTOU !
De kro, Parra et Lopez, ne semble pas avoir le même avis que vous Mr Imanol. Et en deuxième mi-temps, les joueurs du RCT ont levé le pied aussi non le score aurait pu être plus lourd.
Ils ont signé la fin de leur saison avec ce match… tu te prends pas 49 pions si tu joue un quart de hcup la semaine suivante !! au contraire, tu fais tout pour te rassurer. pour moi ce sont des PETITS JOUEURS, et ils vont manger la semaine prochaine !! et dire que c’est eux qui ont le bouclier ….
Je vois les choses comme lui , ils sont arrivés avec l’intention de faire un gros match avec une grosse équipe seulement en face le RCT a été pour une fois sans quartier et au bout de 20 minutes la différence était telle que pour eux le match était plié et ils avaient des maillots ciel et blanc dans les yeux
Les petits joueurs de l’ASM ont tombé deux fois les Sarries dans des conditions que peu d’équipes auraient supportées. De sacrés petits joueurs, en effet. On verra si Thomond Park est une marche triomphale ou une dégringolade retentissante.
La bouche, il vaut mieux l’ouvrir après. T’as l’air moins con quand ça se passe mal.
Et sinon, la Fanny de Bordeaux, c’était un match en espadrilles ?