Simon Zebo a avoué à Chris Ashton avoir échappé au pire
Simon Zebo a avoué à Chris Ashton avoir échappé au pire
Le samedi 31 mars 2018 à 23:22 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
A l’issue de la courte défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Munster à Thomond Park (20-19), l’ailier international Anglais du RCT, Chris Ashton s’est confié dans la presse Britannique.
Ainsi, le joueur Varois a expliqué avoir eu un court échange avec Simon Zebo lors duquel l’international Irlandais a avoué avoir eu de la chance d’échapper à une sanction arbitrale dès la première minute de jeu.
Chris Ashton se remet également en questions en estimant que sa réaction lors de cette action n’a peut-être pas joué en faveur du RCT. Extrait:
« L’arbitre en a jugé ainsi. Peut-être que j’ai poussé Nigel Owens à prendre cette décision en faisant ce que je fais toujours: me plaindre auprès de l’arbitre. La décision ne nous a pas été favorable, mais nous étions encore dans le match, nous avons réussi à revenir dans le match. Et oui, je pensais que nous avions fait le nécessaire, mais ils ont finalement réussi à l’emporter à la maison. »
Publicité
15 Commentaires
Malheureusement ça arrive trop tôt dans la partie et les arbitres n’ont pas eu les couilles d’appliquer la règle.
Un grand bravo à mes guerriers toulonnais les vrai héros de la rade et un grand mérite pour Nigel Owens égal à lui même un phénomène . grande entrée de thrin duc remarquable !!!!! merci belau j espère que vous allez jouer comme ça pour le bouclier zoubi les guerriers
Bien dit !!!
Nigel Owens a surtout été influencé par un arbitre vidéo pas très impartial:
il y a un angle de caméra où l’on voit Zebo qui touche juste avant Ashton, mais pas revu au ralenti image par image pour le voir
Sur la « faute » de Radradra qui amène une pénalité, l’arbitre vidéo ne revient même pas sur l’en avant
Après, on avait largement la place pour marquer et gagner ce match, on fait des choses trop stupide donc la faute n’est pas juste arbitrale
Oui merci le chinois qui est une plaie dans tous les gds Rdv …
LES arbitres de la rencontre sont concernés, ts ls 4 !!!
Erreur professionnelle
SEUL TOULON POUVAIT BATTRE LE RCT , comme toujours on fait des cadeaux. Mis à part l’arbitrage partial Munster, les cadeaux : la bévue d’Escande à Oyonnax n’a pas suffit , dans les points chauds il ne regarde jamais le ballon mais autre chose, et que dire de notre ami Radradra qui a refusé de faire la passe à Basta et a voulu mourir à 10 cm de l’embut, seul, avec cet essai on était à l’abrit de toutes les sodomies de notre ami l’homo Owens et de sa vidéo
Au calme j’excuse Tuisova et sur FTD sur son coup de pied contre le vent, quoiqu’il faudrait un jour qu’il comprenne que contre le vent on monte pas le ballon, mais le frapper à mis hauteur, sur ce coup et pour plusieurs choses dans ce match je mettrai 3 à Radradra voir 2 CAR C’EST LUI QUI NOUS TUE
te rs cool car FdT a 30 ans s’il ne sait pas encore que le vent influe sur le ballon, c’est qu’il est malentendant et mal formé dans la tête.
Combien de pénalité en touche a t’il ratées cette année à toulon ou pour l’EDF ? Un paquet, c’est indigne à son âge.
Comment perdre un tel match ???
on a remplacé Clermont 3 quarts de hcup éliminés et 2 finales de top 14 maintenant les loosers c est nous
A la différence que l’ ASM est aidé par les arbitres pour gagner, et que nous, les arbitres aident nos adversaires à nous battre.La preuve hier encore
« L’arbitre en a jugé ainsi. Peut-être que j’ai poussé Nigel Owens à prendre cette décision en faisant ce que je fais toujours: me plaindre auprès de l’arbitre. »
Chris Ashton est une vraie bonne surprise pour moi. Je le savais, excellent joueur et finisseur hors pair, mais je pensais que c’était un bad boy un peu comme Delon. Et en fait non, c’est un gars avec une super mentalité … capable de reconnaître ses erreurs et d’essayer de les gommer!
Vraiment classe ce joueur !
Voir ci-dessous (si ça fonctionne) ,le double placage haut avant l’essai du scandale , je trouve que ça fait beaucoup
https://plus.google.com/u/0/photos/photo/110181778538962836753/6539378674164417202
Bonjour,
Je me demande si ces arbitres ont un cerveau: En effet le ballon est envoyé parallèle a la ligne de touche, Ashton cours parallèlement à cette ligne et veut aplatir dans le même sens, donc si en avant le ballon doit aller parallèlement à cette ligne et il va presque perpendiculairement à cette ligne c’est que quelqu’un le pousse aussi perpendiculairement à la course d’ashton. Mauvaise foi ou incompétence? au choix!!!!
Les +
Isa, Lakafia, VDM, Ashton, 2° lignes, Basta
Les –
Guirado, Vermeulen blessés donc pas à leur niveau
FTD du bon sur l’essai et du FTD typique
Mathewson éjecte bien plus vite qu’Escande
Fekitoa plus en forme que Nonu
Belleau n’a pas essayé de percer
Radradra aurait du donner à Basta, il y avait essai
Tuisova pas à son niveau ni en attaque ni en défense sur l’essai
Tout a été dit .
Nous avons une nouvelle subit l’arbitrage partial des anglo-saxons .
Mais que dire des 2 essais encaissés ;1de la faute d’escande qui une nouvelle fois regarde l’arbitre au lieu du ballon ,quand ftd il amène l’essai et à 100% au pied .notre défense est tout aussi responsable .
Il faut se remobiliser nous ne sommes pas loin de la vérité .