Image par défaut

Vern Cotter se réjouit de défier le Rugby Club Toulonnais sur terrain neutre

Vern Cotter se réjouit de défier le Rugby Club Toulonnais sur terrain neutre

Le mercredi 11 avril 2018 à 15:10 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais n’accueillera pas le leader Montpelliérain au Stade Mayol mais au Vélodrome de Marseille, comme prévu depuis le début de la saison par le président Mourad Boudjellal.

Interrogé en conférence de presse mardi après-midi, le manager de l’équipe Héraultaise, Vern Cotter s’est réjouit que cette rencontre puisse avoir lieu sur terrain neutre.

Il avoue vouloir faire tourner son effectif contre le RCT, tout en précisant que les joueurs alignés auront une grosse carte à jouer pour la fin de la saison. Extrait:

« C’est un match à l’extérieur et c’est un match sur terrain neutre. Il y a donc une opportunité. C’est un gros challenge pour notre groupe de jouer ce match et monter notre niveau. On a vu les derniers matches de Toulon et ils nous ont impressionné. Ils montent en puissance et c’est impressionnant. On va essayer de tenir le match du mieux possible. On cherche aussi à être plus efficaces dans tout ce que l’on fait. C’est vraiment un bon match à jouer. On va peut-être faire tourner un peu, mais pas tourner pour tourner. On compte sur tout le monde depuis le début de la saison. Ce sera une grosse opportunité pour certains joueurs qui seront sur la feuille de match de se présenter pour cette fin de saison. »

Publicité

4 Commentaires

  1. jeannot 11 avril 2018 at 16h- Répondre

    ta encore riens gagner vern et pas dit que tu va gagne encore cette année.ces pas nous les favoris nous juste être dans les six après tu pourras mettre qui tu veux en final et tu devras être a 300% pour nous battre

  2. desmorct 11 avril 2018 at 16h- Répondre

    Nous jouons pour etre dans les 6 et avoir encore une equipe correcte l’an prochain.On connait les favoris cette annee mhr et racing mais des fois les scenarios peuvent changes si la lnr ne joue pas le role faire gagner ses chouchoux

  3. Balou 11 avril 2018 at 16h- Répondre

    Très ‘GRAND RESPECT’ pour cet Homme !!.. Grand charisme de l’Ovalie !..