Image par défaut

Le Conseil d’Etat a donné sa réponse à Scott Spedding !

Le Conseil d’Etat a donné sa réponse à Scott Spedding !

Le jeudi 3 mai 2018 à 19:09 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Depuis de nombreuses semaines désormais, l’arrière international Français Scott Spedding fait tout son possible pour obtenir le statut JIFF.

Ce-dernier affirme que sans ce statut, il n’arrive pas à trouver de clubs pour la saison prochaine, lui qui ne sera pas conservé par les dirigeants Clermontois.

Problème: tous les recours lancés jusqu’à présent n’ont pas fonctionné.

Le juge des référés du Conseil d’Etat a estimé jeudi que la « condition d’urgence » pour que la requête en référé de Scott Spedding soit acceptée n’était pas remplie. Le joueur Auvergnat a été débouté jeudi en référé dans sa procédure devant le Conseil d’Etat.

Le Conseil d’Etat doit encore statuer sur le fond, et le joueur a également déposé trois autres recours: devant le tribunal administratif de Versailles (en référé et au fond) et devant la Commission européenne.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Balou 3 mai 2018 at 20h- Répondre

    Bel et bien débouté , QUOI !.. Ah bin c’est sur , quand c’est pour emmerder le monde et que l’on ne veut surtout pas se donner la peine pour arrondir un peu les angles ou arranger un tantinet les choses pour le prévenu , c’est beaucoup plus facile d’envoyer balader comme ça aussi !.. Et bien , il est encore très loin d’être rendu notre pauvre Scott !.. En attendant , il est à la rue le bougre !.. On a vite fait de remercier les gens aujourd’hui , dans notre beau Pays !.. Vas y Scott , reporte bien le maillot du Coq !..

  2. marc 3 mai 2018 at 20h- Répondre

    Il n’est pas à la rue! Qu’il accepte d’être rémunéré selon son niveau de jeu, et il trouve 5 clubs dans la journée. Des internationaux étrangers, absents pour cause de sélections, il y en a des dizaines dans le Top14. Pas contre, des mecs qui veulent être payés une blinde, ils finissent par devoir revoir leurs prétentions à la baisse. Sauf Spedding, qui préfère ne pas assumer son envie de pognon.
    Je rappelle que Clermont l’avait recruté alors qu’il était déjà international français, et qu’il n’était pas JIFF. Quelle différence depuis? Les quotas JIFF? Mais l’ASM pourrait très bien décider de garder le non-jiff Spedding, et de virer un autre non-jiff à la place. Donc ce n’est pas ça.
    Ce qui a changé, c’est son niveau de jeu, et comme il ne veut pas changer son salaire, forcément, les dents grincent. Et ils ont raison.

  3. OpusDeï 3 mai 2018 at 20h- Répondre

    Marc pas 1 question de rémunération pour Speeding car au RCT et Ont parles pas du MHR il y a énormément de joueurs non Jiffs déjà et forcément si il veut aller là bas impossible..Et le SF va amener l’année prochaine beaucoup d’inters étrangers pour ne pas les voit partir au tournoi donc même la bas difficile qu’il est contrat.

  4. Balou 3 mai 2018 at 20h- Répondre

    OUI !.. Je crois qu’il est annoncé à ‘La Valette’ @marc . ;)) ;)) Tu vas peut être sans doute nous répondre aussi , :  » Et encore , s’ils en veulent  » NON ??.. MDR , tiens !.. C’est bon , VA !..