Jacky Lorenzetti recadre le Castres Olympique

Jacky Lorenzetti recadre le Castres Olympique

Le mercredi 30 mai 2018 à 20:51 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est présenté en conférence de presse ce mercredi après-midi pour officialiser l’arrivée de huit nouveaux joueurs dans son effectif, mais également annoncer la promotion de Yannick Nyanga en tant que directeur sportif.

A quelques jours de la finale du Top 14, le patron du club Francilien n’a pas manqué de tacler les dirigeants du Castres Olympique qui se vantent d’être un petit club du terroir avec des moyens limités.

Il affirme que Pierre Fabre est bien plus riche que Mohed Altrad. Pour sa part, il se qualifie de liliputien. Extrait:

« Le rapport de force n’est pas aussi déséquilibré que l’on voudrait bien le croire. Avec la fondation Pierre Fabre derrière lui, le Castres Olympique est bien plus riche que Mohed Altrad. Et à côté, moi je suis un liliputien ! »

Publicité

20 Commentaires

  1. marc 30 mai 2018 at 21h- Répondre

    Mais le Racing reste de loin le club qui est le plus dans le rouge chaque année, avec Jacky qui remplit le trou

    • Johnny 30 mai 2018 at 23h- Répondre

      Marc celon le Midol le racing est bénéficiaire grace à l’aréna.

  2. Cagagne 30 mai 2018 at 21h- Répondre

    Une cours de école !!!!! À qui a la plus grande kekete

    • Turbo poulet 30 mai 2018 at 21h- Répondre

      @Cacagne

      Ben apparemment Marc nous a donné la réponse. C’est Jacky qui a la plus grosse car c’est lui qui comble le plus gros trou chaque année.

    • Skyrct 31 mai 2018 at 10h- Répondre

      bon ben dans ce cas-là on va s’apercevoir dans quelques années que c’est le président du Stade Français qui a la plus grosse!!

  3. F.B. 30 mai 2018 at 21h- Répondre

    Mais c’est quoi ce sketch sérieux, un combat de riche coq à distance : et moi j’ai pas beaucoup de sous, l’autre est plus fortuné que moi.
    Mais ce qui les rend tous « débiles », c’est que dans toutes ces déclarations, cela sous entend ouvertement qu’il y a de l’argent qui ne rentrent pas dans le salary cap

  4. LaMecque 30 mai 2018 at 21h- Répondre

    Un liliputien je ne sais pas mais un gros con ça c est sûr.

  5. queue de tigre 30 mai 2018 at 22h- Répondre

    ce qui est certain jacky c’est que tu es un liliputien au niveau des trophées. personne ne dira le contraire.

  6. Joelamouk 30 mai 2018 at 22h- Répondre

    Quelle trompette sérieux…je ne sais pas qui est le plus riche entre Fabre altrad ou jacky mais en tout cas il ne peux pas dire que castre est aussi riche que le racing. J vois pas le rapport avec la fortune du mec derrière. Il croit que le club se résume à la fortune du sponsor ou mécène. C’est d’ailleurs bien représentatif dans l’état d’esprit, pour lui le club c’est le président. il existait avant il existera apres toi pauvre type . Compare les.effectifs mon pauvre jacky. Tu la juste mauvaise parce que tu te l ai fait mettre par une équipe 2 x moins cher que la tienne. et oui autant de pognon engagé pour un Brennus en dix ans c’est maigre…

  7. Ben 30 mai 2018 at 22h- Répondre

    Viiite, que quelqu’un m’amène une boite de kleenex, je vais chialer deans deux secondes.

  8. Mica 30 mai 2018 at 23h- Répondre

    Bonjour,
    Et le rugby dans tout ça, il faudrait en parler de temps en temps!!

  9. rico83 30 mai 2018 at 23h- Répondre

    T’inquietes Jacky t’es le seul qui a une trottinette électrique ! respect

  10. poun 31 mai 2018 at 07h- Répondre

    Bravo à CASTRES !!!

  11. Cyril 31 mai 2018 at 08h- Répondre

    Quelle truffe ce mec…pfff il a Carter, Rokocoko, Lambie et 8 ou 9 cadres de l’EDF qui doivent coûtés tout aussi cher que des all blacks et il parle…non mais oh va te cacher car tu dois pas être blanc comme neige mon grand!

    Pour ma part je ne suporterais aucune des deux équipes, que la meilleur gagne. Mais j’aurais un penchant pour le MHR au vue de leur saison, ils méritent plus que Castres qui finit encore 6ème. Après ce qu’a fait Urios c’est beau et surtout éliminé le Racing ça c’est bandant!

  12. Miles 31 mai 2018 at 08h- Répondre

    Autant je n’aime pas le personnage autant il faut reconnaitre qu’il a raison. Le CO qui joue petit poucet systématiquement pour s’attirer la sympathie, notamment arbitrale, je trouve ça sérieusement gonflant!

    Surtout que ça fonctionne !! Que Fabre se retire et qu’ils restent en top 14 grâce à leur gestion et leurs valeurs, on en reparlera, pour l’instant, qu’ils se la ferment.

    • alainc 31 mai 2018 at 09h- Répondre

      Comme le disait plus haut Cagagne.
      Le budget du CO est le 11ème du Top14, pas de quoi rouler les mécaniques.
      Je crois que c’est Kockott qui est le + cher (loin derrière Carter).
      Le principal sponsor est bien Pierre Fabre, mais le budget alloué par cette société est fixe, aprés c’est Revol qui se démerde… a lui de ne pas dépasser … c’est la raison pour laquelle il n’y a pas de nom ronflant au CO et de temps en temps des petites crises (comme la dernière demande de Urios).
      Il faut rendre à César…. , en toute honnêteté le CO s’est nourri des « rebuts » (le terme n’est pas a prendre au premier degré , bien au contraire) des autres comme Lyon, en particulier du RCT: Dumora (qui explose cette année: un des meilleurs arrières français) au détriment de HP, Smith (Habana et consorts), Lassalle, Samson, Caminati titulaires ou remplaçants cette année

  13. San Nari 31 mai 2018 at 12h- Répondre

    Toujours les mêmes arguments stupides (que peut sortir également MB). Dans ce cas, derrière la Section Paloise, il y a le partenariat avec TOTAL, donc j’annonce que si la saison prochaine PAU arrive à se qualifier pour les barrages, on entendra Boudjellal ou Lorenzetti dire que le club le plus riche est la Section Paloise car c’est TOTAL et ils sont des lilliputiens à côté.

  14. Bigbfr 31 mai 2018 at 19h- Répondre

    Lorenzetti ️️