Vers un retour au XIII pour Semi Radradra ?
Vers un retour au XIII pour Semi Radradra ?
Le vendredi 21 septembre 2018 à 15:07 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Arrivé à Bordeaux-Bègles cet été en provenance du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra a intégré l’effectif Girondin il y a un peu plus d’un mois désormais.
Le joueur Fidjien est la recrue star du président Laurent Marti qui a déployé de gros moyens pour le convaincre de rejoindre l’UBB, avec notamment un salaire très alléchant à hauteur de 700 000 euros par saison.
Problème: le début de saison de Semi Radradra n’est pas tonitruant comme l’aurait espéré son président. S’il réalise de belles courses, en revanche il ne transmet jamais le ballon dans le bon timing comme il pouvait le faire avec Toulon et Chris Ashton.
Blessé aux côtes lors du match contre le SU Agen, Semi Radradra ne pourra pas disputer les prochaines rencontres avec l’UBB.
Le staff médical Girondin reste mystérieux autour de la blessure du Fidjien. Mais Semi Radradra devrait manquer les trois prochaines semaines de compétition.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que certains joueurs Bordelais n’apprécieraient que moyennement que le star Fidjienne puisse bénéficier d’un salaire si conséquent par rapport à d’autres éléments de l’effectif. Le vestiaire commencerait d’ailleurs à se diviser à son sujet.
Pour conclure, le site treizemondial.fr précise que Semi Radradra ne serait pas contre un retour anticipé en Australie, du côté de son ancien club des Parramatta.
En effet, le club Australien souhaiterait écarter le joueur Jennings qui bénéficie d’un très gros contrat. Pour le remplacer, les Parramatta penseraient d’ores et déjà à faire revenir Semi Radradra.
Problème: le Fidjien s’est engagé en faveur de Bordeaux jusqu’en juin 2020.
Publicité
24 Commentaires
HIHIHI bon vent !
Trop marrant. Alors Marti !!!
Cela m’étonnerai pas il était déjà venu à Toulon à reculons, Il a bien profité du système, c’est rempli les poches et maintenant, il peut repartir à son jeu préféré… C’est rugfoot!!!!
Et le sac il le rend ??
C’est vraiment un joueur minable dans l’attitude quand même..
ce joueur a peine il arrive dans un club que deja on parle de son depart.
minable ?? tu en sais quoi de ce que lui a proposé le RCT ?
Perso on me propose un super salaire, j’y vais…
Oups mais non je suis le seul (avec Semi) à plier face à une somme énorme 🙂
allez continuons à l’insulter, Ashton aussi et tous les autres 🙂
J’ai parlé du salaire?! J’ai parlé de l’attitude, du comportement!
Ouais le pognon on le bouffe, mais attendant il fait un sport collectif, çà serait bien qu’il s’adapte à son club et ses coéquipiers! C’est simple, il pense déjà à l’argent qu’il va se faire dans le prochain club!
Il a peut-être un énorme talent, mais un joueur avec cette mentalité c’est non!
Sachant que moi je n’ai jamais bavé dessus, les placages loupés car il n’a pas envie contre le Lou ou le Munster me restent en travers de la gorge.
Si il veut du pognon et ne pas s’intégrer dans un collectif, il a qu’à jouer au tennis et devenir n°1 mondial. Le rugby est un sport collectif.
ahahahahahahahahah
vous êtes un peu lamentable là quand même…
Les gars on a tous saigné du nez quand on a su qu il partait et espéré que Bordeaux merde pour qu il reste cette année ….il a peut être des petits partenaires avec qui le jeu se fait moins instinctivement mais c est quand même un joeur monstre !
Il y a peut-être la-dessous une explication au départ de Radrada du RCT, peut-être que son départ ne gênait si MB ni l’encadrement du club (et ils se sont bien gardés de surenchérir), ni le vestiaire surtout quand on sait que le vestiaire toulonnais n’était pas toptop l’an passé, c’était surement en partie la faute à Galtier qui n’a pas su gérer les stars mais des mecs comme Radrada ne devaient pas être faciles surtout en fin de saison où la demande de primes devait tomber comme à gravelotte sinon…. ben on a vu le résultat…..
Mdr, pas facile à gérer un mercenaire dans un groupe.
M. Marty…
Vous qui nous avez dénoncé pour le salary cap…
Vous qui nous avez raillé avec le recrutement de S.Radrada , avec la collaboration de L.Vuitton…
Je croyais que l UBB était un club où il faisait bon vivre …sans histoire pas comme à Toulon …
Vous avez bien ri , et bien dansez maintenant !!!
Mais c’est pas lui qui a dit y a peu de temps que l ambiance à Bordeaux était super et qu’il n’y avait pas de star là-bas que c’était différent de Toulon et tout le tralala
Le seul joueur qu’il nous manque derrière est Maa’Nonu et Ashton à moindre échelle.
Et beh le club familial à l’ambiance sympa c’est pas ça.
blogueur a 2bal loi je le regrette pas qil reste a begle
un mercenaire c tout
Bla bla bla on s en fou!!
Vuitton compte être sponsor majoritaire du club Parrametta,
Radradra et son épouse devront retourner à Sydney et se déplacer uniquement avec des sacs de la marque.
Marti ne peut lutter contre cette OPA.
Ha MDR si ça pouvait être vrai. Quel fumiste ce gus.
Pour info : toulonnais, supporter du RCT, travaillant à Bordeaux depuis 7 ans, de source sûre, je peux vous dire que pour une grosse partie du vestiaire de l’UBB, Radrada n’était pas le bienvenu et que certains joueurs disaient : « Au prix où il va être payé, les ballons il va falloir qu’il vienne se les chercher ». Raison simple : jalousie par rapport à son salaire.
Sans le dédouaner de sa responsabilité, je peux comprendre qu’il ne se sente pas bien dans ce club. Il ne devait pas s’attendre à un tel accueil !