Mourad Boudjellal ironise autour de l’hospitalisation de Mathieu Bastareaud
Mourad Boudjellal ironise autour de l’hospitalisation de Mathieu Bastareaud
Le mercredi 3 octobre 2018 à 17:39 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
La semaine dernière, le trois-quarts centre et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a été hospitalisé en raison d’une petite infection à un œil.
Après deux jours à l’hôpital, le capitaine du XV de France a pu regagner son domicile.
Actuellement suspendu et cela jusqu’au 15 octobre, Mathieu Bastareaud a été autorisé à reprendre le sport en ce début de semaine. Ainsi, le Varois s’inflige des séances de vélo très tôt le matin, encore à jeun afin de s’affûter, en plus des séances de musculation et de cardio en club.
Dans sa chronique intitulée « Mourad de Toulon » et diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner son trois-quarts.
Il explique avec humour que, si Mathieu Bastareaud portait un gros pansement à l’œil droit, c’était suite à une dispute avec lui qui a dégénéré. Extrait:
« Pour Mathieu Bastareaud je suis un peu embêté car vous avez vu son œil… Mais je peux vous le dire maintenant: le ton est un peu monté entre nous pour son contrat. J’avais les abeilles et elle est partie ! »
Publicité
7 Commentaires
J’ai déjà vue plus drôle
Personne ne t’Oblige a le Lire !!!!!!!!!
Go Toulon !
Je préfère Michel , la citation » au pays des aveugles, le borgne est roi » second degré bien évidemment. On t’aime Mathieu BASTAREAUD.
Rarement de la part de MB
C’est sympa
Moi ça me fait rire.
mourad, ton humour vieillit plus que ta personne