Mourad Boudjellal continue de chambrer Mathieu Bastareaud

Mourad Boudjellal continue de chambrer Mathieu Bastareaud

Le samedi 3 novembre 2018 à 10:56 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique intitulée « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a chambré son trois-quarts centre Mathieu Bastareaud.

Selon lui, si Mathieu Bastareaud a écopé de cinq semaines de suspension par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, c’est pour pouvoir passer son permis de conduire. Extrait:

« Bastareaud a pris cinq semaines pour un coup en plein visage. Mais vous n’avez pas trouvé un truc bizarre ? Cinq semaines ! Cinq semaines c’est le délai qu’il faut normalement pour passer son permis ! Donc bien joué Mathieu ! Bien joué ! Mais s’il reprend une suspension juste pour passer son permis, je fais installer Autolib à Toulon. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Philippe de Cuers 3 novembre 2018 at 11h- Répondre

    Ne dit on pas , les blagues les plus courtes sont les meilleurs !! Plus sérieusement , je trouve notre PREZ sur le coup , trop cool et tant pis si je me fais sauter dessus à pieds joints !!! Basta sous protection de l équipe de France bénéficie de quelques semaines de repos supplémentaires et arrive en surpoids et hors forme !! Vite agacé contre Castres , il prend 5 matchs de suspension puis le match contre La Rochelle ou , à part en défense et un multitudes d en avant , il n a été l ombre que de lui même !!! Les adversaires depuis longtemps le stop aux jambes et plus rien !! De la arrive les tests de Novembre’ et bientôt les 6 Nations !!!! Pour conclure et cela ne regarde que moi , je reste septique pour cette saison le concernant . J espère que la suite me donnera tord bien sûr !!!

  2. jonnylawin 3 novembre 2018 at 12h- Répondre

    je suis plutot d accord avec toi… On lui passe pas mal de choses à notre Basta nationale, et cette année il est loin d’etre à son meilleur niveau…
    il l a dit lui meme qu il avait eu du mal a s’y remettre apres la longue saison et la tournée de juin…
    en esperant que l’equipe de France va lui faire du bien et qu il va nous faire une fin d’annee tonitruante…
    d ailleurs apres toutes ces années ici je pense qu effectivement une année au japon lui ferait du bien à lui… et à l’équile… il se remettrait en question, s’oxygenerait et l’équime de son coté serait obligé de développer un autre jeu, surement moins rentre dedans…
    avant qu on me tombe dessus 🙂 je précise que je suis un grand fan de Mathieu…