Gros rebondissement pour l’ailier international Anglais Chris Ashton !
Gros rebondissement pour l’ailier international Anglais Chris Ashton !
Le vendredi 2 novembre 2018 à 15:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier international Anglais Chris Ashton a quitté le Rugby Club Toulonnais l’été dernier afin de rejoindre le club de Sale, avec la ferme volonté de retrouver son équipe nationale.
C’est chose faite puisque le joueur de 31 ans a été retenu dans le squad Anglais pour disputer la tournée du mois de novembre.
En revanche, le sélectionneur Eddy Jones ne l’avait pas retenu pour le premier match de cette tournée programmé ce samedi après-midi contre l’Afrique du Sud.
Mais rebondissement ce vendredi après-midi: le centre Manu Tuilagi est finalement diminué à l’aine et se retrouve dans l’obligation de déclarer forfait pour cette rencontre.
Ainsi, c’est Chris Ashton qui a été appelé pour le remplacer. L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais prendra place sur le banc des remplaçants.
Publicité
2 Commentaires
TUilagi encore une fois blesse donc evitons de prendre ce joueur toujours a l’infirmerie surtout avec un salaire surement tres eleve.COntent pour chris mais bon sans les blessures il etait pas dans la liste…….ET mike brown non retenu aussi on connait la reussite des 15 anglais au rct je dis cela je dis rien…..Mais avons bien besoin d’un tres bon arriere dans une grande equipe meme si je prefere david havili
et ollivon toujours blessé même quand il jouait à Bayonne sans parler de monribot et trinduc souvent blessés tout comme xebb et gorgodze