
Congelé après deux mois de frigo, Filipo Nakosi a fait suer Montpellier
Congelé après deux mois de frigo, Filipo Nakosi a fait suer Montpellier
Le samedi 8 décembre 2018 à 19:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ailier Fidjien Filipo Nakosi avait disparu des écrans radars du Rugby Club Toulonnais depuis la sixième journée du Top 14 et la défaite sur la pelouse de Clermont, le 29 septembre dernier.
Mis au frigo par le manager Patrice Collazo en raison de sa mauvaise hygiène de vie, le frère de Josua Tuisova a fait son grand retour à la compétition ce samedi après-midi contre Montpellier.
Affûté après plusieurs semaines de travail physique, Filipo Nakosi a réalisé une excellente prestation, aussi bien offensivement que défensivement.
Sur son site, Rugbyrama revient sur la performance de l’ailier Fidjien. Extrait:
« Si il n’a certes pas marqué de doublé comme son homologue et compatriote Timoci Nagusa, l’ailier Filipo Nakosi s’est illustré à sa manière. Avec 5 défenseurs battus, 2 franchissements et un essai, le tout sans manquer le moindre plaquage il est surtout beaucoup intervenu dans la ligne pour tenter de provoquer le déséquilibre dans la ligne héraultaise. »
Publicité
5 Commentaires
Jos est meilleur, mais filipo est un super attaquant, par contre en defense c’est open bar.Mais il merite de jouer plus souvent
Il a fait un super match. La mise au vert lui a fait du bien.
défensivement un super match ? je ne pense pas non.
il n’a manqué aucun placage selon les stats mais quand tu laisses des trous énormes, tu ne peux pas plaquer le joueur, c’est ça le problème
Il était en surpoids et ne sait pas défendre, la première chose est réglée la deuxième non.
C’est pour ça qu’il est titulaire sur un match en bois.