Raphaël Lakafia revient sur sa petite chamaillerie avec Mamuka Gorgodze
Raphaël Lakafia revient sur sa petite chamaillerie avec Mamuka Gorgodze
Le dimanche 9 décembre 2018 à 11:50 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre Montpellier au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe (38-28).
Lors du deuxième essai inscrit par les Varois, le Géorgien Mamuka Gorgodze a tardé à faire la passe à ses coéquipiers en bout de ligne qui étaient totalement démarqués.
Fort heureusement, l’action s’est bien terminée puisque Raphaël Lakafia a pu aplatir sur la ligne de l’en-but Montpelliérain.
Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre, ce-dernier a avoué s’être quelque peu chamaillé avec Mamuka Gorgodze suite à cette action. Extrait:
« Sur le terrain, on n’a pas la même perception de la situation. Mamuka Gorgodze voit la ligne, nous aussi sauf que nous, on a personne en face de nous (rire). Mais après on s’est pris dans les bras et on en a souri car à la fin il y a tout de même essai et c’est ce qu’il faut retenir. A la fin je me suis excusé auprès de Mamuka car à la fin il y a essai. Mais tout cela montre que l’on vit ensemble, on rigole ensemble, on se chamaille un peu. On est une équipe. »
Raphaël Lakafia n’a d’ailleurs pas manqué, dans la foulée, de rendre hommage à son coéquipier. Extrait:
« Mamuka Gorgodze est un joueur que l’on ne présente plus. C’est un combattant, c’est un leader sur le terrain. Aujourd’hui, il a été précieux et il a répondu à toutes les attentes. C’est un joueur qui, par son charisme et son aura amène les autres avec lui. Ça fait du bien de l’avoir avec nous aujourd’hui. Je pense qu’il avait à cœur de faire un gros match aussi. Puis l’adversaire du jour reste toujours particulier pour lui. »
Publicité
2 Commentaires
Sans commentaires 2 joueurs passionnés avec un excellent état d esprit
Ce Raphaël Lakafia je le bade, il est toujours à fond, ne se ménage jamais bref un super joueur !!