Mourad Boudjellal va-t-il céder sa place à Bernard Lemaître ? Il répond
Mourad Boudjellal va-t-il céder sa place à Bernard Lemaître ? Il répond
Le samedi 15 décembre 2018 à 9:21 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce jeudi soir, le Rugby Club Toulonnais verra son capital augmenter d’environ 10 millions d’euros selon les informations du Midi Olympique.
Cet argent sera apporté par le président Mourad Boudjellal mais surtout par l’investisseur Bernard Lemaître.
En effet, ce-dernier ne sera plus actionnaire à 25% mais quasiment à 40%.
Pour autant, Mourad Boudjellal n’est pas prêt de céder sa place. Il explique vouloir rester l’actionnaire principal du club et il ne veut en aucun cas laisser le club dans cette situation sportive délicate. Extrait:
« Il n’en est pas question pour le moment ! D’abord parce que Bernard Lemaître ne souhaite pas devenir actionnaire majoritaire, ensuite parce que je ne me voyais pas laisser le club dans le ventre mou du Top 14. »
Publicité
16 Commentaires
Alerte mercato : on cherche un pilier, un troisième ligne et un arrière centre/arrière encore. J’ai quelques noms mais pas encore sur de la fiabilité de mes infos. Pas de 2eme ligne donc pas de frères Whitelock. Sur les 3 recrues un mec du sud. Barrett a été propose à Toulon mais que pour une pige de 6mois. SBW dossier toujours ouvert mais difficile à concrétiser…
Merci JP.
Concernant SBW, je ne souhaite pas son retour.
Placid et Gorgodze en fin de contrat en fin d’année sont ils partants certains ?
Concernant le pilier droit, j’espere qu’il d’agit du dernier gros poisson dont tu parlais.
Je suis extrêmement déçu pour Whitelock, j’adore ce joueur..
Et j’ai une énorme crainte pour Eztebeth.. Entre un joueur à plein temps avec nous qui quitte la Nouvelle Zélande et un autre qui va faire du Vermeulen à louper les phases finales et la moitié de la saison pour le four nations et les tests matchs.. et vu comment part l’arbitrage en Top 14, j’ai vraiment peur qu’il prenne beaucoup beaucoup de jaunes et encore pire beaucoup de rouges.
Contrairement à de nombreux commentaires sur ce blog, j’ai une énorme crainte sur ce recrutement.
JP je propose david havili pour le poste arriere centre ou pollard
Apres Mb voudra partir sur un titre mais pas pour le moment
@desmorct
Vendra t’il un jour ? Si l’on posait la question à Linda, sa femme, j’ai l’impression que le club serait vendu dans la minute. Par contre Mourad… et quid de ses filles ? Voudront elles reprendre le flambeau ?
Par contre, Bernard Lemaitre a 80 piges bientôt, je lui souhaite encore de belles années mais quid ensuite ?
La fédé sud af savait pour eben depuis longtemps et joue les vierges effarouchées mais c’est de la comm.
Merci pour les news, ça nous manquait !
Salut jp, pour fekitoa on sera dans la saison s’il reste ?
les federations ont faient perdre 2 finales au rct.En 3eme ligne que penses tu de viliame mata mais il doit y avoir du depart non jiff chez nous comme messam mamuka ou kruger.EN savons nous plus sur les departs de malakai jos ou savea
ET ceux de ftdc ou bastaraud
En pilier peut on voir du cote de l’angleterre ou les clubs sont pas tous en bonne sante Joe marler serait un enorme poisson
Merci pour les infos JP.
Dommage pour Whitelock, ça nous aurait fait un 2e et un 3e ligne et accessoirement, une 2e ligne Etzebeth/Whitelock, probablement ce qui se fait de mieux au monde. Mais bon on va pas être trop gourmand, c’est déjà énorme.
Des que tu en sais plus, n’hésite pas 😀
Encore merci !
Un buteur longue distance, ou un entraîneur pour faire passer ce cap à Serin, Belleau et/ou Carbonel. Ou voir si Etzebeth ou un autre joueur du club ne peut pas être le John Eales du RCT. Une réussite même à 50% des 55/60 mètres, combien de matchs qui basculent ?
ET d’accord avec toi@Turbo pour sbw trop cher trop blesse place aux jeunes autant si on doit casser notre tirelire laumape au moins on pense a l’avenir sur ce genre de recrutement.En pilier un gars comme TUinukuafe est il dur a sortir des chiefs?????
Je vois bien Bernard Laporte,à la fin de son second mandat à la FFR,prendre la succession de MB.