Patrick Sobela s’attend à une atmosphère hostile contre Toulon, à Mayol

Patrick Sobela s’attend à une atmosphère hostile contre Toulon, à Mayol

Le vendredi 21 décembre 2018 à 13:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du LOU Rugby, Patrick Sobela s’est confié en conférence de presse afin d’évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.

Ce-dernier ne le cache pas: le groupe Lyonnais se déplace à Mayol avec de l’ambition. Extrait:

« Jouer contre Toulon, c’est toujours une histoire particulière. Les joueurs sont en forme et enthousiastes. On y va avec de l’ambition. Toulon, c’est une belle équipe avec de belles individualités. Mais nous, quand notre collectif est rodé, quand tout le monde va dans le même sens, on peut faire de belles choses. C’est le but de ce week-end. On veut tous marcher dans la même direction pour rapporter quelque chose de ce déplacement. »

Par ailleurs, il estime que les joueurs Varois auront à cœur de s’imposer étant donné que le LOU a fait tomber plusieurs fois Toulon ces derniers mois, à Mayol. Extrait:

« Je pense que Toulon a toujours en tête cette élimination. Même si ce ne sont pas les mêmes équipes qui jouent, je pense qu’ils ont toujours cette élimination en tête. Est-ce que ça va impacter pour le match de samedi ? Pour nous, je ne pense pas car c’est une nouvelle saison. Pour eux, surement. Donc on y va en se disant que ça va être un match compliqué. Puis avant le début de la saison, on est allé gagner là-bas en match amical. Mine de rien, ce sont des choses qui restent. Même si c’est une nouvelle saison, ce sont des choses qui restent. »

Pour conclure, Patrick Sobela s’attend à un match très compliqué dans une atmosphère hostile. Extrait:

« A Toulon, c’est toujours la même chose: ce sera des impacts, ce sera très physique. On sait où on met les pieds. Ce sera un match qui se jouera sur les duels. Et même s’ils sont en difficulté cette saison, ils ont toujours de belles individualités. C’est un beau club. On va tous là-bas en sachant où on met les pieds, avec leur public et leur atmosphère hostile un peu. »

Publicité

0 Commentaire