Laurent Travers analyse la victoire de ses joueurs contre Toulon

Laurent Travers analyse la victoire de ses joueurs contre Toulon

Le dimanche 6 janvier 2019 à 8:41 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le co-manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à l’occasion de la quatorzième journée du Top 14 (22-13).

Ce-dernier rappelle que l’important est la victoire. Il regrette tout de même l’absence du point de bonus offensif. Extrait:

« L’important est la victoire, à laquelle il était important de reprendre goût, même si c’est dommage de ne pas avoir pris le bonus offensif. Mais en fin de première période, on a manqué de patience et de précision. Il faut parfois être capable de faire un ou deux temps de jeu en plus. Et en deuxième, sur deux-trois séquences défensives où on met en difficulté la défense toulonnaise, il y a peut-être deux-trois plaquages sans ballon qui font la différence. Le carton jaune nous fait mal aussi pour marquer ce dernier essai. Il faut le revoir à la vidéo. Mais il ne faut pas oublier l’état d’esprit des joueurs pour aller chercher ce bonus offensif à la fin. »

Publicité

3 Commentaires

  1. maxmargcoco 6 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Il faut revoir le carton jaune à la télé!!!???? Mais mon coco c’est rouge vif le carton. C’est un vrai scandale et en plus il doute. Non mais je rêve…

  2. Bruno Tilman 6 janvier 2019 at 12h- Répondre

    Oui je rêve aussi… il a très bien vu le ralenti, il sait très bien que cela doit être rouge, c’est vraiment pousser le bouchon… venant d’un supporter chauvin rien d’étonnant mais de la part du coach, brillant d’hypocrisie ! et en plus il signale des plaquages sans ballon qui ne leur ont pas permis d’empocher le bonus offensif… en tant que toulonnais je me dis je suis parano etc… mais en ce moment j’ai l’impression encore plus que d’habitude qu’il y a le RCT et une ligue d’arbitres, joueurs, coachs, présidents, instances… avec une mission bien définie ??? maintenant c’est NON le bateau ne coulera pas et le retour sur les prochaines années fera mal, en tout cas je suis et serai là comme toujours pour me délecter du retour au premier plan du RCT – Et juste un avis perso, je comprends bien les doutes sur Colazzo, le staff, le jeu pratiqué etc… mais je me dis pour une fois depuis Laporte laissons un projet se développer sur la durée, on peut voir avec Mola l’année dernière tous les toulousains réclamaient son éviction… on ne peut que faire confiance aux décideurs sur place #soutienRCTtoujours

  3. Platon 6 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Et le carton rouge non sorti on en parle …..
    .