
L’avenir de Juan Martin Fernandez Lobbe probablement déjà scellé
L’avenir de Juan Martin Fernandez Lobbe probablement déjà scellé
Le samedi 23 mars 2019 à 9:30 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain, l’ancien troisième ligne et désormais spécialiste de la touche du RCT, Juan Martin Fernandez Lobbe n’est pas certain de poursuivre son aventure sur les bords de la Rade.
Le président Mourad Boudjellal ainsi que le manager Patrice Collazo souhaitent absolument conserver le technicien dans le staff des Rouge et Noir.
Cependant, la Fédération Argentine de Rugby fait actuellement le forcing pour rapatrier Juan Martin Fernandez Lobbe avec un poste intéressant, probablement au sein de la sélection des Pumas.
Selon les informations du quotidien régional Var-matin, si rien n’est encore officiel, l’avenir de Juan Martin Fernandez Lobbe serait déjà scellé.
Il devrait quitter le Rugby Club Toulonnais dès la fin de la saison afin de retourner chez lui, en Argentine.
Le XV de la Rade devrait alors rapidement se mettre en quête d’un technicien pour le remplacer. Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Le seul competent du staff, qui dit que facundo ne le suivra pas
Une grosse perte. Carl hayman est libre
C est la grande valse au RCT et ce n est pas fini
On ne va plus reconnaître personne la saison prochaine
PC fait son ménage ! Je lui souhaite d avoir des résultats et vite sinon les supporters seront intraitables.
Une saison de m…. on peut supporter deux … déjà il va falloir être convaincant et pas que lui pour que la campagne d abonnement ne soit pas un fiasco car trop sont échaudés je pense ..
DEJa prevoir une grosse baisse sur les abonnements et les maillots pour faire recette.ET garder un des chouchoux de mayol sinon cela va sonner tres creux l’an prochain
Entre staff et joueurs on a un seul vrai cerveau, un seul capable de federer, un seul qui a l’estime de tous, un seul qui représente vraiment le club et qui fait le lien entre le RCT d’hier et celui d’aujoud’hui . C’est personne c’est bien sur Juan Martin Fernades Lobbe et voila maintenant que lui aussi va partir.
C’est sur que la c’est pas qu’un entraineur de la touche que le RCT perd mais un peu de son ame.
Si c’est entièrement le choix de juan car on a tous des racines et un souhait de les retrouver un jour je lui di un grand merci et bonne chance .
Bravo pour ton post. Une page va se tourner et une légende du RCT surement partir.
Après je crois que Juan sera un des très grands entraîneurs de demain et perso certain de le trouver à la tête des Pumas en 2023.
Triste pour nous mais tellement heureux pour lui car si il en a bien un qui n’a jamais triché c’est lui.
Si l’info s’avérait exacte j’espère que Mayol saura lui faire l’hommage qu’il mérite.
Eric
Pilou °Pilou
Lui qui a tout fait pour rester à Toulon! Mais un poste au sein de la sélection des Pumas çà ne se refuse pas. Je lui souhaite d’ores et déjà réussite et bonheur car j’adore ce garçon. Go Toulon
Et zut!
Pour le coup c’est lui qui veut partir…entre bosser avec une sélection et bosser en club, pour tout les entraîneurs le choix est vite fait.
Il est bien dit que tout le monde fait ce qu’il peut pour le garder.
surtout rentrer chez lui je pense, c’est pas comme si yavait que 2h de vol pour aller voir la famille
le meilleur et le seul du staff qui tient la route,ce n est clairement pas une bonne nouvelle,mais bon un retour au pays et un poste avec la selection argentine ne se refuse pas
Il sera un jour, dans pas si longtemps je pense, sélectionneur des Pumas.
S’il part rejoindre le staf de l’equipe Nationale de son pays c’est parfaitement légitime, mais qu’il sache qu’il sera regretté à Toulon et toujours le bienvenu sur les bords de la rade. Joueur et homme d’une grande intelligence, d’un grand talent et hautement estimable tant sportivement qu’humainement. Son avenir à terme est maintenant tracé, c’est le poste de sélectionneur des Pumas. Longo mai comme on dit en Provence.
Pour le remplacer trois excellents techniciens sont où devraient être libres, tous anciens toulonnais, Carl Hayman, Paul O’Connel (même si on n’a pas eu l’occasion de bénéficier de ses talents de joueur) et Jacques Delmas.
Le fait est que sa femme fait le forcing pour rentrer au pays depuis longtemps, avec cette proposition en plus c’est dur de refuser…