Image par défaut

Jacques Delmas va continuer d’entraîner… en Fédérale 2 !

Jacques Delmas va continuer d’entraîner… en Fédérale 2 !

Le mardi 2 avril 2019 à 16:30 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que l’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas va poursuivre son aventure en Fédérale 2.

Arrivé cet hiver à la tête de Périgueux, Jacques Delmas sera encore manager du club de Dordogne la saison prochaine.

L’ancien entraîneur de Biarritz ou de Toulon a prolongé d’un an son engagement et tentera de mener son équipe vers la Fédérale 1 alors qu’il est privé de phases finales cette année.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire