Alex Massari remercie ses éducateurs et n’oublie pas Patrice Collazo
Alex Massari remercie ses éducateurs et n’oublie pas Patrice Collazo
Le lundi 13 mai 2019 à 9:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président de l’association du Rugby Club Toulonnais, Alex Massari s’est confié au micro de Top FM à l’issue de la victoire des Espoirs contre La Rochelle en finale du championnat ER22, ce dimanche après-midi.
Ce-dernier a exprimé sa joie et sa satisfaction. Extrait:
« C’est une aventure prodigieuse. J’avais parlé d’une génération extraordinaire. Ce qu’il y a de nouveau et ce qui a permis de porter ces fruits-là, c’est que c’est vraiment une victoire du cœur et ce sont tous les minot que nous avons formés. Ce sont des minots qui ont été remarqués par la SASP, ils ont d’ailleurs joué en Top 14. Et là, on a vu que les gars avaient l’habitude de jouer des matches difficiles. On a eu un début pas flambant où nous avons souffert pendant 20 minutes. Puis après la machine s’est mise en route et on est arrivé au résultat final. C’est une grande fierté pour moi d’être le président et d’avoir des minots comme cela et des dirigeants qui permettent de faire briller le RCT. »
Il tient à remercier les éducateurs mais également le manager du RCT, à savoir Patrice Collazo. Extrait:
« C’est une reconnaissance de la formation que nous menons depuis des années. Il faut inclure tous les entraîneurs. Il y a deux personnes que je veux mettre en exergue, c’est Eric Dasalmartini et Alexis Dejardin qui portent un projet qui est en train de porter ses fruits. Puis il y a Patrice Collazo qui a fait confiance à nos minots et pour nous, cette reconnaissance-là est énorme car pendant des années on a formé des minots pour d’autres clubs. Alors que là, ils restent chez nous, à Mayol. »
Pour conclure, Alex Massari estime que le projet d’être champion de France avec 70% de joueurs formés au club n’est pas impossible. Extrait:
« Quand on voit le potentiel des jeunes, je me dis que d’être champion de France avec 70% de jeunes formés au club, je me dis que ce n’est pas une mission impossible. Ça va être difficile, mais ce n’est pas impossible. »
Publicité
3 Commentaires
Bien sûr que tout est possible avec cette génération et avec un staff qui mise sur elle!
J’Y CROIS PLUS QUE JAMAIS aussi !!… Puis c’est tout !..
C’est très important d’associer Patrice à votre aventure, car elle est humaine et sportive.
Pilou Pilou