Christophe Urios : « Je ne sais pas exactement comment fonctionnent les Toulonnais »
Christophe Urios : « Je ne sais pas exactement comment fonctionnent les Toulonnais »
Le samedi 25 mai 2019 à 10:38 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le Castres Olympique s’apprête à accueillir le Rugby Club Toulonnais au Stade Pierre-Fabre, ce samedi après-midi à l’occasion de la 26ème et dernière journée de la phase régulière du Top 14.
Interrogé via La Dépêche, le manager Tarnais Christophe Urios a évoqué cette rencontre face aux Varois.
Il explique ainsi que – depuis que le RCT est officiellement écarté du top 6 – Patrice Collazo fait énormément tourner son effectif et privilégie les joueurs qui resteront la saison prochaine. Extrait:
«Je ressens que les Toulonnais ont basculé sur la saison prochaine. Ceci dit je ne sais pas exactement comment ils fonctionnent. Chose certaine, du fait qu’ils n’ont plus le moindre espoir de se qualifier depuis un petit moment, on sent bien qu’ils font tourner, ils font jouer les jeunes et ceux qui restent au club. Je mets à part leur dernier match face à Clermont qui était un peu particulier pour eux puisque c’était le dernier match à Mayol.»
Publicité
3 Commentaires
c’est SUR ! nous supporters nous avons déjà du mal à suivre la composition des équipes et tous ces changements de poste cette saison ! VU de l’exterieur ,çà doit etre encore plus compliqué !
nous non plus !!!
c est vrai que cette saison a ete horrible , quelque chose me dit que ca risque d etre bis repetita pour la prochaine ?