Mourad Boudjellal a refusé une belle offre provenant d’un consortium Américain
Mourad Boudjellal a refusé une belle offre provenant d’un consortium Américain
Le lundi 2 décembre 2019 à 11:19 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a décidé de céder ses parts à l’investisseur Bernard Lemaître, lequel devient le nouveau propriétaire du XV de la Rade.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique indique que Mourad Boudjellal a refusé – il y a quelques semaines – une belle offre provenant d’un consortium Américain.
Cette offre était plus intéressante financièrement parlant que celle de Bernard Lemaître. Mais Mourad Boudjellal a préféré faire confiance à Bernard Lemaître plutôt que de s’en mettre plein les poches.
Voilà une décision qui est tout à son honneur.
Publicité
9 Commentaires
Respect
ces américains veulent faire du fric avec des sports qu’ils ne connaissent pas
gardez basta pour le foot ricain
D’un autre côté, MB a choisi la continuité et la solidité financière affichée par Bernard Lemaitre. C’est un très bon choix, merci à lui. Les consortiums américains sont peut être attrayant, mais parfois sont également une vaste nébuleuse. Rappelons nous du consortium canadien (il me semble) déniché par Bernard Laporte pour sauver le Stade Français il y a quelques années en arrière, une belle fumisterie!
Une solution réfléchie, construite en concertation
Mourad a pensé d’abord au club
De mémoire, depuis l’année dernière MB ne possède plus que 55 ou 60 % du club. L’actionnaire minoritaire, BL, avec 40 ou 45% a plus qu’un droit de regard sur la gestion du club. Il n’est pas sûr que MB pouvait disposer de ses parts en toute indépendance. Ce ne doit pas être aussi simple que présenté dans l’article du Midol.
Pour quelqu’un qui ne pense qu’a l’argent….
Pffff
Bravo président
Un pur donateur notre Mourad.
Ses intérêts passent au second plan depuis son arrivée.
Il choisit Lemaitre juste pour les Toulonnais, en se sacrifiant, magique