Aucune blessure Toulonnaise lors de la victoire contre les London Irish
Aucune blessure Toulonnaise lors de la victoire contre les London Irish
Le dimanche 15 décembre 2019 à 13:47 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Outre la victoire sur la pelouse des London Irish, une autre bonne nouvelle est à relever : aucun joueur du Rugby Club Toulonnais ne s’est blessé lors de cette rencontre.
En effet, quelques supporters Toulonnais ont craint la blessure pour le jeune pilier gauche Jean-Baptiste Gros. Il n’en est rien.
Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le manager Patrice Collazo a indiqué qu’il allait pouvoir bénéficier d’un très bel effectif pour la réception de Clermont, programmée dimanche prochain au Stade Mayol. Extrait:
« On n’a pas eu de blessés, en effet. Quand je vois la rentrée des remplaçants, où tout le monde avait vraiment envie de jouer, et quand je pense à ceux que j’ai laissés à la maison, on va se remettre au travail dans de bonnes dispositions… »
Publicité
10 Commentaires
Enfin plus la victoire qui va bien avec , le rêve accompli , pas de blessés !.. Yes , le bonheur !.. Notre *Sergio* dirait ; *basta per i feriti* (Ras le bol des blessés , assez donné comme ça déjà !..) On continu R.C.T !..
Eh bien c’est une bonne nouvelle ! On va vers une équipe stabilisé et pas trop changeant… Je pense qu’on a une composition type pour le reste de la saison !
je pense que PC va avoir avec le cas CARBO, car j’ai l’ impression que le minot est en difficulté ???
un problème..
?
j’ai l’impression qu’il est en difficulté ??
HS , merci DAV pour la diffusion du match hier, il y a un pb avec mes comm sur l’iphont ils restes en attente, alors que ça passe sur l’ipa ???
iphone et ipad , correcteur de merde
test
Dont moi, apparemment je me suis fait peur tout seul en lisant sur Merdol ou un autre du genre qu’il était sorti sur blessure.
On verra bien s’il est titulaire contre Clermont… Sinon pour Marcel, on
n’a toujours pas de date de reprise ?
( toujours en vue de la mettre dans les dents du coach adverse du jour, de bonne guerre ?! )